[Solution] PHP5 chez 1&1

WRInaute passionné
Hello,

La question ne me concerne pas moi qui n’utilise que du CGI binaire natif, à l’exception d’une page), mais j’en parle ici pour les gens qui auraient le problème.

Si vous êtes hébergé(e) chez 1&1, que vous tester la configuration avec une page contenant simplement

PHP:
<span class="syntaxdefault"><?php <br />   phpinfo</span><span class="syntaxkeyword">();<br /></span><span class="syntaxdefault">?></span>
vous allez découvrir que la version de PHP indiquée est PHP4.

Mais il est malgré tout possible d’avoir PHP5 en ajoutant ceci à votre .htaccess :

Code:
AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

Je viens de tester, et ça fonctionne effectivement. Avec ceci dans votre .htaccess, la page PHPInfo que vous aurez au préalablement créé (voir ci-dessus), renverra bien une information de version PHP5.

Source de l’astuce (que je n’ai pas inventé moi-même) : Trop d’erreurs 500 chez 1&1 ?
 
WRInaute occasionnel
hibou57 a dit:
Hello,

La question ne me concerne pas moi qui n’utilise que du CGI binaire natif, à l’exception d’une page), mais j’en parle ici pour les gens qui auraient le problème.

Si vous êtes hébergé(e) chez 1&1, que vous tester la configuration avec une page contenant simplement

PHP:
<span class="syntaxdefault"><?php <br />   phpinfo</span><span class="syntaxkeyword">();<br /></span><span class="syntaxdefault">?></span>

C'était sous-entendu dans ce sujet: https://www.webrankinfo.com/forum/fastcgi-sur-mutualise-chez-comment-prendr ... l#p1197486 sujet que vous devriez compléter pour aider les autres gens.

Vous êtes chez 1and1.fr ?
 
WRInaute occasionnel
hibou57 a dit:
techron a dit:
C'était sous-entendu dans ce sujet: https://www.webrankinfo.com/forum/fastcgi-sur-mutualise-chez-comment-prendr ... l#p1197486 sujet que vous devriez compléter pour aider les autres gens.
Il y a quelque chose que je n’ai pas bien fait dans cet autre sujet ?

techron a dit:
Vous êtes chez 1and1.fr ?
Oui.
Toi/Vous aussi ?

Non, c'est bien répondu maintenant.
Non, je suis pas chez 1and1. Je donne la raison de cette question dans votre autre sujet puisque c'est lié à ce sujet.

@+
 
Discussions similaires
Haut