Spam pour ranker en premier puis changement?

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Si on sais qu'en spammant un max avec des outils automatisés et qu'on as un site qui propose un produit qui se vend assez bien.

Pourquoi ne pas mass spammer ce site pour qu'il arrive premier vu qu'il est possible de gagner du rank grace à ca sur une courte période.
Et des que google nous punis, changer de nom de domaine et d'hebergeur?
process étape par étape:
1- créer un webstore sous un cms et faire une copie local
2- référencer dans google
3- mass spam sur tout le net
4-prendre les benef du rank
5-apres la punition racheter un domaine et un hebergement en changeant les noms etc..
6- répète 1/2/3/4 forever.

Que pensez-vous de cela?
Je n'ai personnellement pas testé mais pour un produit à forte valeur ajoutée,cela pourrais marcher.
 
WRInaute impliqué
c'est quoi ça ... ?
alors comme ça on fume la moquette à fond ... :wink:
et après on dit que l'on a mal à la tête ... :lol:
 
WRInaute passionné
Fichtre! Créativité, innovation, travail, originalité, talent, passion. Tous les ingrédients de entrepreneuriat que tu nous cites là.
 
Nouveau WRInaute
Merci de lire le panneau en haut de chaque sujet ecris en rouge sur fond rouge...
17000 posts et il l'a jamais lu quel boulet jte jure.

Bref je demande qu'est-ce que vous pensez de cela.
Si ca vous plais pas alors quittez le sujet mais pas la peine de venir poster pour rien?
 
WRInaute accro
lidlman a dit:
Bref je demande qu'est-ce que vous pensez de cela.
Si ca vous plais pas alors quittez le sujet mais pas la peine de venir poster pour rien?
Une opinion négative est une forme d'avis ne t'en déplaise petit scarabée :D
Et pour parfaire ton approche pédagogique du forum via la petite section en rouge sur fond rouge que tu cite, sache aussi que le règlement implique courtoisie et bonne humeur :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le site en question sera déjà trop sal et en plus il sera difficile de le rattraper à court terme, vu que tu sembles travailler sur le court terme.
 
WRInaute accro
lidlman a dit:
Merci de lire le panneau en haut de chaque sujet ecris en rouge sur fond rouge...
17000 posts et il l'a jamais lu quel boulet jte jure.

Bref je demande qu'est-ce que vous pensez de cela.
Si ca vous plais pas alors quittez le sujet mais pas la peine de venir poster pour rien?

"ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement"

Un mec qui parle de mass spam n'est en RIEN un débutant en référencement. Pas de ma faute si tu t'es gourré de forum.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Un mec qui parle de mass spam n'est en RIEN un débutant en référencement. Pas de ma faute si tu t'es gourré de forum.
Si en plus il a pas encore compris qu'il allait s'en prendre une avec ce genre d'idée ici c'est en plus qu'il ne sait pas lire ou qu'il est ... mal informé.
 
Nouveau WRInaute
C'étais juste pour avoir l'avis de gens qui s'y connaissent rien de plus.
Parce que je connais des gens qui s'en sont pris une belle comme tu dis depuis les modifs de google alors que leur site n'avait rien fais pour.
 
WRInaute impliqué
Demain je peux faire 10M de liens en cliquant sur un bouton, pourtant je ne suis pas riche, loin de là. Des tools permettent de créer énormément de liens mais il faut une très bonne connaissance de l'outil pour faire quelque chose de rentable avec ;-)

C'est une stratégie qu'un gros bh utilise mais ça demande de bosser beaucoup derrière, il faut sans cesse trouver de nouveaux spots, je préfère faire du long terme perso.
 
Discussions similaires
Haut