Résolu Spam Referrer

Discussion dans 'Google Analytics' créé par PBG, 23 Août 2018.

1. PBG
    PBG WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Suite à la publication d’Olivier sur la question du spam refferer j’ai tout bien appliqué à la lettre depuis qq mois ou années déjà. Et ça filtrait bien jusqu’alors. Mais j'ai noté l’arrivée de deux noms de domaines que je n’arrive pas à filtrer, ni à exclure de mon segment d’analyse : auto-seo-service.com et resell-seo-services.com (à priori, le même site spammeur).

Que faire svp ? La méthode classique ne semble pas marcher.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour,

Ici, tout fonctionne correctement.
    A vérifier votre Google Analytics et vos étapes pour filtrer.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

#2 Madrileño, 23 Août 2018
    Dernière édition: 23 Août 2018
  3. PBG
    PBG WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    3
    Finalement j'ai laissé passé un jour et les données induises par ces deux spammeurs ont pu disparaître de mon segment.

Merci, et belle journée ;)

Chargement...
Similar Threads - Spam Referrer Forum Date
[script] anti spam referrer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2015
Referrer pourri (spam refferer) et taux de rebond en hausse Google Analytics 13 Juillet 2015
Spam referrer tordu ? Administration d'un site Web 23 Janvier 2007
Proximité d'un lien à coté d'un lien spam, influence? Débuter en référencement 21 Novembre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Comment est généré le Spam-score de chez Moz ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Décembre 2021
Inbound links avec spam score important Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Novembre 2021
WordPress Nettoyage BL spammy NSEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Update Google contre le spam de liens (été 2021) Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2021
Search Console Action manuelle WNC-645700 SPAM AGRESSIF Référencement Google 26 Juin 2021
Dur, dur, pénalité pour spam... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2021
40 milliards de pages undesirables (spam) par jour Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Avril 2021
Les mails de mon domaine considéré comme spam Administration d'un site Web 19 Février 2021
Spam de nouvelles Inscriptions sur Presta e-commerce 30 Décembre 2020
ReCaptcha v2 – depuis 3mois, du spam russe via un formulaire de contact pour un seul de mes sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2020
Question rachat de domaine, backlinks doublon et spam Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2020