Spam Report

WRInaute impliqué
C'est quoi déjà l'url pour faire un spam report ? :eek:
(vous avez pas un peu peur d'envoyer un mail à un si grand que çà vous sinon ? :oops: )

Au fait je veux faire çà parce qu'il y en a qui me squattes mes belles places pour les telephones... (j'ai déjà tout une liste ! loll)
 
WRInaute impliqué
Oh la la non j'ose pas... Je ne suis qu'un petit je ne parle à peine anglais et en plus parler à l'industrie google... Oulala ! Je ne peux pas... (si qqn veux bien faire, vous cherchez un gars qui a caché au moins 1000liens dans un calque situé hors document sur la recherche sonneries)
 
WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Oh la la non j'ose pas... Je ne suis qu'un petit je ne parle à peine anglais et en plus parler à l'industrie google... Oulala ! Je ne peux pas... (si qqn veux bien faire, vous cherchez un gars qui a caché au moins 1000liens dans un calque situé hors document sur la recherche sonneries)

Vazy firewolf, faut pas etre such a pussy dans la vie :D
Et puisque tu y est, prevois un semi remorque por transporter les rapport parce que je viens de visiter pas mal de pages en recherche "sonneries" : C'est Bagdad las bas!
J'ai jamais vue autant de techniques differentes de spam, de calque, ect!!
C'est la guerre totale pour les premieres places :D
 
WRInaute impliqué
Surtout qu'on en apprend !
Mais j'ai un peu honte de parler mal anglais devant un travailleur de GOOGLE !!!
 
Nouveau WRInaute
Fire Wolf a dit:
Surtout qu'on en apprend !
Mais j'ai un peu honte de parler mal anglais devant un travailleur de GOOGLE !!!

Google offre du support en français pour ses différents services (moteur, actu, adsense, adwords...), je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne de compétent pour comprendre un rapport de spam écrit en français :)
 
Nouveau WRInaute
Fire Wolf a dit:
Ah donc je leur écrit en français ?

Ça ne coûte rien de tenter je crois :)

Au pire tu leur renvois un message en anglais si tu n'as aucune réponse après plusieurs jours.
 
WRInaute accro
meme en anglais, il n y aura pas de reponse !! quand aux effets du report, ils ont été maitnes fois déabttus.....!! bon courage ! a+
 
Discussions similaires
Haut