Spam report efficace

WRInaute accro
Souvent on se plaint que le spam report Google est long à intervenir ou carrément inefficace.
:lol: Cette fois-ci 1 semaine pour virer les casse-pieds :
La semaine dernière encore, je trouve sur google une ribambelle de site se servant de noms répétés, de stars de personnes célèbres, de sites connus, et tous les termes x cachés pour des sites hard hard...
Mon domaine y étant, allez, spam report et on verra bien.
Aujourd'hui par hasard je regarde, et hop il n'en reste qu'un seul (dans les résultats complémentaires) ils ont donc tout viré en une semaine !!!
je refais donc aujourd'hui spam report pour le dernier, et on verra bien si ils mettent moins d'une semaine...
:lol:
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je suis aussi victime de se type de site, avec certains des listes de mots, d'autres des redirections et même le nom de mon site en sous-domaine.

Dans les articles traitant le sujet, on lit qu'on s'y interesse, qu'on va les supprimer des index ... et que cette pratique est interdite, mais est-ce que ces sites et leurs pages satellites ont une réelle influence sur le classement ?
 
WRInaute accro
netsys : oui se sont des sites US , en .biz mais avec des termes dans plusieurs langues ex : hom homme pere papa dad man men

yuston : oui j'ai expliqué (en français) la raison du spam report.

Je viens de mieux vérifier ce soir sur différents dc et il n'en reste vraiment qu'un seul dans les résultats complémentaires.

Pour une fois on peut dire chapeau pour la rapidité ;) !!!
 
Discussions similaires
Haut