1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Spider Simulator et accents mal codés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par MademoiZelleK, 17 Novembre 2010.

1. MademoiZelleK
    MademoiZelleK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait un test de mon site sur www.spider-simulator.com et les accents apparaissent mal codés : Electricité générale - dépannage électrique - travaux d'électricité

J'ai fait le même test avec le site de la Fnac pour voir s'il s'agissait d'un problème du Spider Simulator et les accents apparaissent bien : Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion

Pensez-vous que le robot voit mes mots-clés tels qu'ils sont présentés par le Spider Simulator ? Si oui, comment faire pour y remédier ? J'ai déjà vérifier l'encodage de la page mais ça ne semble pas lié à ça.

Merci,
    Elodie

2. IllusionPerdu
    IllusionPerdu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Spider Simulator et accent mal codés

Kikoo,

Je pense que le problème vient de www.spider-simulator.com sur un de mes site ça fait pareil et vu que sur google les description sont bonne je ne pense donc pas que se sont des problème de nos site ;)
    Il me semble que ce problème se produit sur les site qui sont en utf-8 le www.spider-simulator.com les voit mal encodé (je pense qu'il fait juste un simple copier coller des nos page pour les mettre dans les sienne sans convertir)

Bonne journée

3. MademoiZelleK
    MademoiZelleK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est ce qu'il me semblait aussi... J'ai vérifié les résultats de recherche avec mes mots-clés et mon site sort.

Merci de ta réponse rapide ;)

Chargement...