influence du taille de la page sur les spider

WRInaute discret
bonjour

aujourd'hui je pose des questions:
- est ce que la taille de la page à une importance dans l'indexation ?
-est ce que la taille de la page à une influence sur les robots?
-si le chargement de la page et long ,est ce que les robots vont sortir de cette page aprés une durée d'attente?
-j'ai presque 500000 page sur mon site , mais malheuresement n'a indexé que sauf 217 pages.Quels sont les causes d'une mauvaise indexation?
merçi d'avance
 
WRInaute impliqué
netweb a dit:
-j'ai presque 500000 page sur mon site , mais malheuresement n'a indexé que sauf 217 pages.

217 sur 500000 ? 8O 8O 8O

n'aurais tu pas par hasard 499783 pages dupliquées :lol:

en général google n'indexe pas les pages qui n'ont aucun intérêt...la solution est ici je pense...

ne le prend pas mal mais je pense que tu as 499783 pages inutiles et sans aucun interêt...
 
WRInaute discret
webmasterdemonsite a dit:
netweb a dit:
-j'ai presque 500000 page sur mon site , mais malheuresement n'a indexé que sauf 217 pages.

217 sur 500000 ? 8O 8O 8O

n'aurais tu pas par hasard 499783 pages dupliquées :lol:

en général google n'indexe pas les pages qui n'ont aucun intérêt...la solution est ici je pense...

ne le prend pas mal mais je pense que tu as 499783 pages inutiles et sans aucun interêt...

mm ok je comprend
voila je te donne l'adresse mon site

je sais que le site plein de faute et en construction
mais je pense que les spiders n'arrivent pas à visiter tous les pages de sites je ne sais pas suite à quoi exactement, mais peut être mauvaise plan de site (organistaion des liens , liaison entres les pages..)?
mais je veux queques conseils à fin de rendre ces pages indexés et visités par les robots.C'est qu'il faut modifier, les mesures à appliquer.. ?avant de faire un menagement complète de mon site

merci pour vos conseils
 
WRInaute impliqué
effectivement:

google semble t'indexée 300 pages...
yahoo lui en a indexée 21000

donc si yahoo trouve toutes tes url, google aussi, mais lui il n'indexe pas tout

la quasi totalité de tes pages se ressemble fortement :arrow: duplicate content

je te deconseille ta guirlande de lien en footer, il y a les sitemap pour ca, et cela ne sert pas au visiteur mais juste au robot

le soucis pour google c'est que comme toute tes pages se ressemblent, au mieux il ne voit pas l'interet des toutes les indexer et surcharger son index avec les pages de ton site et au pire il considere cela comme du spam...

en fait la solution miracle c'est du contenu unique et interessant sur toutes les pages de ton site...

crois moi, je suis en train de faire le ménage sur l'un de mes sites, et je chasse les pages dupliquées...

a+
 
WRInaute discret
webmasterdemonsite a dit:
effectivement:

google semble t'indexée 300 pages...
yahoo lui en a indexée 21000

donc si yahoo trouve toutes tes url, google aussi, mais lui il n'indexe pas tout

la quasi totalité de tes pages se ressemble fortement :arrow: duplicate content

je te deconseille ta guirlande de lien en footer, il y a les sitemap pour ca, et cela ne sert pas au visiteur mais juste au robot

le soucis pour google c'est que comme toute tes pages se ressemblent, au mieux il ne voit pas l'interet des toutes les indexer et surcharger son index avec les pages de ton site et au pire il considere cela comme du spam...

en fait la solution miracle c'est du contenu unique et interessant sur toutes les pages de ton site...

crois moi, je suis en train de faire le ménage sur l'un de mes sites, et je chasse les pages dupliquées...

a+

merci bcp
 
WRInaute accro
ton site est un comparateur de prix, pour l'essentiel, non ?
et comme gg fait un gros filtrage au fur et à mesure sur les comparateurs, ça expliquerait peut être le problème.
 
WRInaute accro
Faut être un peu sérieux... Ta page d'accueil fait presque 500 Ko! Je pense que la plupart des moteurs en ignorent au moins 90%, si ce n'est la totalité. Et ce n'est pas spécialement agréable pour le visiteur non plus.

Tu as un sitemap (ou plusieurs en fait vu le nombre de pages)? Et tu as réellement 500 000 pages *différentes* et qui ne sont pas 100% la reprise d'infos présentes dans des flux de voyagistes?

Jacques.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
Faut être un peu sérieux... Ta page d'accueil fait presque 500 Ko! Je pense que la plupart des moteurs en ignorent au moins 90%, si ce n'est la totalité. Et ce n'est pas spécialement agréable pour le visiteur non plus.

Tu as un sitemap (ou plusieurs en fait vu le nombre de pages)? Et tu as réellement 500 000 pages *différentes* et qui ne sont pas 100% la reprise d'infos présentes dans des flux de voyagistes?

Jacques.
merci pour votre réponse
mais ils exitent des autres sites qui contiennent des pages de grand taille mais ils sont bien indexés par google.
-y'a t il un outil qui permet de faire la compression des fichiers css et js?
-selon votre viste à mon site , est ce que tu vois que les pages possedent la même contenu?
-est ce que les robos indexes bien les fichiers de contenu dynamique: une seul fichier qui se change dynamiquement selon les contenu.
 
Discussions similaires
Haut