Nouvelle version de spider-fr.com

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai fait de gros changement sur le site http://www.spider-fr.com et j'aimerai avoir votre opinion :

  • Ajout d'un classement général et thématique
  • Nouvelle recherche basée sur swish-e
  • Relookage des pages avec ajout de l'historique du PageRank
  • Ajout de moteur Google CSE thématique
  • Ajout d'un moteur de recherche sur les fichiers PDF

Il me reste la page d'accueil à revoir. En effet, on a décidé de ne plus utiliser les balises title et description qui peuvent être problématique avec le duplicate content.

J'attends vos remarques

Bertrand
 
WRInaute passionné
Je pense qu'ils veulent dire que c'est BEAUCOUP trop condensé, écrit la taille au dessus
Aère le tout, n'hésite pas.
Refait un design qui fait trop "ancien"

Toute la colonne de gauche est perdue, puisqu'il n'y a qu'une pub google. Vire cette colonne par exemple et aère tout le reste :)
 
WRInaute passionné
Ca veut dire quoi FrenchRank du coups?
J'ai pas trop compris le principe. En quoi ça aide les webmestres? Trop de données, on ne sait pas où se rendre...
 
WRInaute discret
sim100 a dit:
Je pense qu'ils veulent dire que c'est BEAUCOUP trop condensé, écrit la taille au dessus
Aère le tout, n'hésite pas.
Refait un design qui fait trop "ancien"

Toute la colonne de gauche est perdue, puisqu'il n'y a qu'une pub google. Vire cette colonne par exemple et aère tout le reste :)

Effectivement, j'avoue qu'il y a quelques soucis question design. Et encore, le site s'est largement amélioré depuis ses débuts, vous imaginez ce que c'était avant :D

Bref, faut que je reprenne un peu en main le discours du site pour clarifier les choses et effectivement, pourquoi ne pas supprimer la colonne de droite comme je l'ai fait sur http://www.testez-votre-referencement.com/

A étudier... Merci pour ton retour
 
WRInaute discret
Firewave a dit:
Ca veut dire quoi FrenchRank du coups?
J'ai pas trop compris le principe. En quoi ça aide les webmestres? Trop de données, on ne sait pas où se rendre...

Bonjour,

Le FrenchRank est un indice permettant de classer les sites français. On trouvait que c'était plus visuel d'avoir un indice comme celui-là et que ça permettait de mettre en avant la notoriété du site.

Quel intérêt pour les webmestres ?
On sait parfaitement l'influence qu'a eu le pagerank dans le domaine des webmestres (échanges de liens, ...). Cette indice permet d'être mis en avant dans le classement (surtout celui thématique), dans les listes de résultats et maintenant il permet d'être ajouter au google cse thématique.

Je suis d'accord, le discours du site n'est pas suffisamment clair, faudrait que je prenne un peu de recul pour remettre les choses à plat.

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut