Splogs, Parasite petite incompréhension

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
J'essaie de comprendre depuis quelques temps les techniques utilisées par nos amis black hat du référencement. Juste que là, je comprenais à peut prêt ce qu'il se faisait en la matière, mais là j'avoue ne pas comprendre !
Exemple : j'ai trouvé en fouinant un peu ce site sacslongchamplepliage_.com Il est plein de backlinks ok. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a, sauf erreur de ma part, aucun lien sortant ! ni vers le site qui doit être référencé, ni vers d'autres splogs
Je ne comprends donc pas l'utilité et pourtant, c'est pas la première fois que je vois cela ? y a t-il un projet de redirection ?
J'avais pensé à un simple MFa, mais il n'y a pas de pub
Voila si quelqu'un sait je veux bien qu'il m'aiguille à mieux comprendre,
Merci et bonne journée
 
WRInaute accro
j'ai croisé une agence qui maintiens un cheptel de site pourri dans le style pour faire des gros spam de liens de temps en temps tu est peut être tombé sur un site en attente de spam ...
 
WRInaute occasionnel
zeb a dit:
j'ai croisé une agence qui maintiens un cheptel de site pourri dans le style pour faire des gros spam de liens de temps en temps tu est peut être tombé sur un site en attente de spam ...
Merci mais tu entends quoi par gros spam de lien ?
 
WRInaute discret
Faire des liens en sidebar ou dans chaque article pour leurs clients,...
J'utiliser jimdo pour ce genre de truc "spammy-spammy" :={
Ou alors c'est juste un crash-test
 
WRInaute occasionnel
C'est pareil pour ce site e_fore_xmini.com et celui ci artu_eno.we_blog_plaza.com
Je comprends pas à quoi ca sert et pourtant ca existe ! y a un truck là , c'est pas possible. Un logiciel de création de splogs qui a déconné vous pensez ?
 
WRInaute impliqué
Ah merde effectivement j'avais pas fais gaffe, il y avais des liens avec des www et des liens sans. J'ai regarder, c'est pas cloaker non plus, c'est énorme x)

Ba je vais tester aussi du coup, je vais mettre une 20aine d'article autosplog cloaker sur un site pis on vera ce que ça donne.
 
WRInaute occasionnel
_Soul a dit:
Ah merde effectivement j'avais pas fais gaffe, il y avais des liens avec des www et des liens sans. J'ai regarder, c'est pas cloaker non plus, c'est énorme x)

Ba je vais tester aussi du coup, je vais mettre une 20aine d'article autosplog cloaker sur un site pis on vera ce que ça donne.

J'ai fait le tour de tous les sites, j'ai regarder le code source de chaque page pas un lien, tu m'explique ce que tu dis ci-dessus, car la je comprends pas trop !
 
WRInaute impliqué
Sur le site ta des liens avec www et sans du coup je pensais que sa pointait autre part, et non c'est sur le même site (lui-même). La page n'est pas cloaker (différente pour google & les utilisateurs). Le gars doit juste faire des tests.
 
Discussions similaires
Haut