Stats chez ovh étranges

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a des choses étranges chez ovh ; deux jours de suite, je me retrouve avec une page visitée 7 000 fois dans la même seconde par le même IP.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça dans ses stats ? Est-ce un bug chez ovh ou bien sur mon site ?
En bref : est-ce inquiètant ?

Merci d'une éventuelle réponse

Alesque
 
WRInaute passionné
Tant que les nouvelles stats ne sont pas mises en place, il y a effectivement quelques surprises dans les logs et les stats.
Rien d'inquiétant jusqu'en septembre.
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
Tant que les nouvelles stats ne sont pas mises en place, il y a effectivement quelques surprises dans les logs et les stats.
Rien d'inquiétant jusqu'en septembre.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ces "nouvelles stats" ? Je n'ai pas suivi l'affaire ! :)
 
WRInaute passionné
Il y a une mailingliste sur ovh qui donne des informations sur les serveurs.
Cette mailingliste s'appelle hosting
Il y a quelques mails par semaine dont l'annonce du manager v3 qui ne comptera non plus les hits mais les GO et ce pour debut septembre.
 
WRInaute occasionnel
je sais pas si les stats déconne je me sert pas de leur webalizer je comprend meme pas a quoi ca sert tellement c'est pourris :/
 
WRInaute occasionnel
Au tel, ils disent que c'est une faille de sécurité sur mon site.
Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire et si il y a danger pour moi ??
Re belotte aujourd'hui : 7 000 acces sur une page en une seconde avec une seule adresse IP.

ça m'inquiète.....

Alesque
 
WRInaute impliqué
Re belotte aujourd'hui : 7 000 acces sur une page en une seconde avec une seule adresse IP.

j'ai çà aussi une ou 2 fois par semaine
bizarrement c'est toujours entre 7000 et 7999 fois
ce sont les logs qui cafouillent
 
WRInaute occasionnel
cybervince a dit:
Quelle est l'URL de ladite page ?

Il y en a trois en quatre jours :

h*tp://www.harpebudin.com/Challiot%20s.php
h*tp://www.harpebudin.com/gris/41.php
h*tp://www.harpebudin.com/bleus/30.php

La première page est récente (1mois) mais les autres ont près d'un an et n'ont jamais posées de problèmes.

Merci,

Alex.
 
WRInaute impliqué
Eventuellement mets un script php avec un compteur dans la page, comme ca tu saura s'il y a effectivement eu 7000 accès, où alors si c'est bel et bien les logs qui merdent.
Surtout si les 7000 accès ont lieu à la même seconde par la même IP (faudrait une sacré connexion pour pouvoir charger 7000 fois la page en une seconde).
 
WRInaute accro
moi aussi j'ai souvent des pics du même style (pire même) dans mes stats... je crois que ca vient d'OVH...

SquawK
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Il y a une mailingliste sur ovh qui donne des informations sur les serveurs.
Cette mailingliste s'appelle hosting
Il y a quelques mails par semaine dont l'annonce du manager v3 qui ne comptera non plus les hits mais les GO et ce pour debut septembre.


Y'a meme un forum aussi, où plusieurs personnes ont déjà constaté le meme phénomène dans leurs logs ---> bug probable à 99% ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ces réponses, c'est plûtot rassurant...

Au tel, ils disent que ça peut pas venir de chez eux et que c'est probablement une faille de sécurité sur mes pages : super utile leur hotline !!!!! (et pas donné).

Heureusement, il y a WRI ..... :lol:

Alex.
 
Discussions similaires
Haut