StreamSuggest - Qu'en pensez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon site StreamSuggest.
C'est un site web où vous pouvez créer votre liste de films/vidéothèque, créer des playlists musicales et les écoutés quand vous voulez et ou vous voulez (gratuitement, les médias viennent de YouTube).
Mais, le gros point fort du site, c'est qu'il va vous faire des suggestions de films et musiques selon vos goûts.
Enfaite, il va chercher quelques membres avec qui vous avez des goûts compatibles et par rapport à leurs films/musiques vous faire des suggestions...

Fini la question, quel film regarder ce soir ? !
lien:
http://www.streamsuggest.tk/

WRInaute discret
Bonjour,

Pourquoi l'extension .tk ?

A priori on ne peut rien faire sans s'inscrire !!! ça ne me paraît pas être la solution idéale. Avant de s'inscrire sur un site on aime bien savoir ce qu'il apporte exactement et comment il fonctionne. Personnellement je ne m'inscris jamais sur un site sans un minimum de renseignements et votre site est plutôt avare en la matière.

Moralité, je passe mon chemin.

WRInaute occasionnel
Je pense aussi que pouvoir accéder à une première liste de films sans avoir à s'inscrire serait une bonne idée, ça permettrait également de pouvoir voir quels films similaires sont proposés par ton site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pourquoi l'extension .tk ?
Parce que c'est gratuit, que le site ne gagne pas d'argent et que je ne suis pas majeur.

Pour le côter "obliger" de s'inscrire, je n'ai pas trop le choix, le système de suggestions se basent sur vos goûts, donc si le site ne connait pas vos goûts je sais pas faire des suggestions...

Nouveau WRInaute
Le site viens d'être mis à jour.
Nouveau design, ajout des séries et quelques autres trucs.
J'attends vos avis avec impatience !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires