Suivre mes liens

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'aimerais connaitre un outil (Genre analytic) qui me permetterait de suivre tous les clics de mes liens sur une page web.

Par exemple avec le lien: nabst.fr et nabst.com
Y a t'il un outil qui me permetterait de savoir combien j'ai eu de clic sur ces deux liens présent dans mes pages, et à quel heure?
Bien sûr, je ne souhaite pas l'ajouter manuellement à chaque lien... (Ca c'est faisable avec analytic) mais si un script automatique me permettait de suivre tous les liens ca m'arrangerait bien.

Merchi.
 
WRInaute passionné
Un analyser de logs si tes logs sont disponibles, Awstats, Webalizer (Linux pour ces deux là) sinon Deep Log analyser (gratuit pour 3 hébergements max) mais qui marche très bien...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai essayé deep log analyser, mais il me demande mon fichier log pour les accès ftp.
Sur 1&1 j'ai: "/.", j'ai essayé avec ceci mais il ne parvient pas à se connecter, je dois mettre autre chose ? ;)

Sinon, je n'ai trouvé qu'une licence de 25 jours pour ce logiciel :S

Merci de ton aide.
 
WRInaute passionné
Chez 1&1 si mes souvenirs sont bons, tu as un dossier "logs" ou "log" accessible aussi par le web via ton mot de passe de ton pannel d'admin.
Donc dans ta config de Deep Log Analyseur pour l'emplacement de tes logs tu mets /logs/*
Et normalement ça devrait passer... S'ils mettent toujours à disposition les logs de leurs clients bien sûr.
 
Discussions similaires
Haut