Suppression de liens sortants

Nouveau WRInaute
Bonjour

pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?

merci
pat.
 
WRInaute passionné
patrox a dit:
Bonjour

pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?

merci
pat.

Au contraire : Tout site digne de ce nom propose des liens sortants vers des sites complémentaires, les moteurs les plus évolués semblent le prendre en compte.
 
WRInaute accro
Pour info : si je choppe un de mes partenaires avec un nofollow sur mes liens.... je ne réponds plus de rien. bref, a utiliser avec clareté d´esprit et prudence....
 
WRInaute accro
Mannex a dit:
si c'est un de tes partenaires, oui c'est clair lol

Vu que certains n´hésitent pas à supprimer les liens partenaires sans rien dire en espérant en tirer profit (tant que l´autre ne le voit pas...), je pense que d´autres vont rapidement être tentés de mettre des no-follow dans le même esprit...malheureusement...

A chaque fois que je décide de vérifier mes échanges de liens...je trouve des indélicats de cette espèce....
 
WRInaute accro
Vous êtes naif au point de croire que les partenaires ne controlent pas leurs BL ???

A trop jouer aux cons, on finit par en payer les pots cassés.
 
Discussions similaires
Haut