Sur certaine page de mon site google ne voit pas de titre

WRInaute discret
Ne t'en fait pas, c'est quelque chose de tout à fait normal (surtout pour les sites récents). Google a indexé les pages il y a trop longtemps, il en garde uniquement l'url (et a perdu le titre et la description). Il faudra attendre que googlebot recrawle ton site.

PATIENCE!!!!

WRInaute accro
Beaucoup de pages ont les mêmes titre, mais surtout...
Tèrs peu de texte dans les pages, tous les liens viennent d'images, donc pour le référencement, c'est vraiment pas top :(

WRInaute passionné
Made with dream lol, je hais les sites faits avec dream... Je te conseille de faire notamment un footer avec des liens textes ou/et un plan de site, ce genre de choses...

Sinon, va falloir attendre qu'il soit motivé. Je pense qu'il passe un certain temps sur les sites qu'ils visitent. Vu le nombre de pages qu'il a pris en compte chez toi, il a du se dire qu'il allait finir plus tard... mais c'est déjà bien !

Bonne chance !

WRInaute passionné
RomsIW a dit:
Made with dream lol, je hais les sites faits avec dream... Je te conseille de faire notamment un footer avec des liens textes ou/et un plan de site, ce genre de choses...

Sinon, va falloir attendre qu'il soit motivé. Je pense qu'il passe un certain temps sur les sites qu'ils visitent. Vu le nombre de pages qu'il a pris en compte chez toi, il a du se dire qu'il allait finir plus tard... mais c'est déjà bien !

Bonne chance !

Moi, au contraire, je trouve dream très pratique...
Je n'utilise pas la partie Wysiwyg, mais quand tu codes, c'est très pratique quand il te propose direct la balise dès que tu tapes les premières lettres...
Quand tu met le > à la fin de ta balise, il te la referme automatiquement...
Je sais je suis fainéant, mais j'y gagne énormément de temps...
Quand tu cherche une chaine dans tout le code du site, c'est trop puissant aussi...
Enfin, tu sais pas ce que tu perds!

WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
RomsIW a dit:

Bonne chance !

Je n'utilise pas la partie Wysiwyg, mais quand tu codes, c'est très pratique quand il te propose direct la balise dès que tu tapes les premières lettres...
Quand tu cherche une chaine dans tout le code du site, c'est trop puissant aussi...
Je sais ce que je perds pour l'avoir beaucoup testé et utilisé. Cependant, j'ai 6 ans d'expérience en code derrière moi et je tape maintenant assez vite et je connais assez bien les balises (et PHP) pour ne plus avoir besoin que l'on me fasse de telles suggestions.
Par ailleurs, je disais cela du fait du code généré par dreamweaver, qui est vraiment une tare à l'heure où la standardisation (W3C) commence à faire reconnaître ses vertus.
En ce qui concerne les fonctions de recherche, il existe nombre d'éditeurs (ultraedit,editplus, notepad++,...) qui proposent ce genre de fonctionnalités.

Bonne continuation

WRInaute passionné
Re: C'est possible que certaine pages aie les m^me meta ?

e-kiwi a dit:
tu n aurai pas plusieurs pages avec le mem titre / metas ?

damkai a dit:
C'est bloquant ?

oui je te confirme que c'est réelement utile ! e-kiwi ne te badine pas,

du jour au lendemain aprés avoir fait cette modif gg m'a explosé les pages

donc bien que j'ai vue que tu voulais t'y mettre, je te confirme ce que E-kiwi t'a dit çà vaut le coup de passer un peu de temps

WRInaute passionné
RomsIW a dit:
phpmikedu83 a dit:
RomsIW a dit:

Bonne chance !

Je sais ce que je perds pour l'avoir beaucoup testé et utilisé. Cependant, j'ai 6 ans d'expérience en code derrière moi et je tape maintenant assez vite et je connais assez bien les balises (et PHP) pour ne plus avoir besoin que l'on me fasse de telles suggestions.
Par ailleurs, je disais cela du fait du code généré par dreamweaver, qui est vraiment une tare à l'heure où la standardisation (W3C) commence à faire reconnaître ses vertus.
En ce qui concerne les fonctions de recherche, il existe nombre d'éditeurs (ultraedit,editplus, notepad++,...) qui proposent ce genre de fonctionnalités.

Bonne continuation

Je suis pas là pour vendre Dream ;-) mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il génère du code tout pourri si tu utilises la partie Wysiwyg (frontpage fait largement pire cependant...)... Par contre, là où je te rejoins pas, c'est pour l'outil qui t'aide gérer ton site... Tu gère un site en entier avec dream (mise à jour locale + transfert sur serveur distant) et puis quand tu recherches une chaine de caractère sur toutes les pages de ton site, perso c'est la fonction qui me fait le plus gagner de temps... Mais encore une fois, je suis pas là pour vendre du dream! Mais tout dépends comment on utilise les outils ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires