Systématiquement : nombre de pages indexées x 10

WRInaute impliqué
Une chose m'étonne sur mes sites...

à chaque fois qu'un site atteint 900 - 950 pages indexées, des pages bien présentes, reelles avec du contenu....

quelques jours apres, d'un coup, google rajoute un petit 0 derrière :lol: , du jour au lendemain avec la commande site , c'est multiplié par 10....

sur un site je pensais à un bug, mais sur 4 autres sites ça vient de me le faire... allez comprendre....

z'avez une petiote explication vous ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai pas d'explication, mais je confirme que ca me la fait aussi et au bout de quelques jours ca redescend aussi vite que c'est monté.
 
WRInaute discret
Moi j'ai eu un site il y a 2 mois qui est passé de 500 à 20 000 pages indexés et la redescendu à 900 !

Vous croyez que ca va exposé à 9000 ?
 
Nouveau WRInaute
mdr j'ai eu ça hier de 900 pages indexés je suis passé à 12 500!!! c'est spécial quand même
 
WRInaute passionné
C'est qu'un vantard ce Google lol : il veut nous faire croire qu'il a beaucoup de pages indexées sur son moteur et pour ça il truque les chiffres :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Chiffres bidons..

je suis assez tenté de croire à la thèse des chiffres bidons également.. ça vient de me le faire aussi, passé de 260 à 2350 pages indexées.. et euh... bof :)
 
WRInaute discret
j'ai eu ca aussi et j'ai toujours pour certains sites.. je cherchais d'ailleurs un systeme pour aller voir apres les 1000 premiers resultats mais j'ai pas trouve....
 
WRInaute discret
il faut croire qu'ils cherchent les nouveautés et le contenu, font le tri, et le ménage ensuite... manque de place !?
 
WRInaute impliqué
Chez moi cela fait plusieurs mois que cela dure, une semaine de temps en temps cela redevient cohérent... puis ca redelire aussitot...la tranche critique de page indexées est aussi dans les 900 /1000
 
Discussions similaires
Haut