Taux de rebond à 0,22%

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un taux de rebond de 0,22% cela veut'il dire que ma page à des mots clés ciblés, donc pertinante ?

Merci de m'éclairer. J'ai un peut plus de 350 visites uniques jours, 1300 pages vu, un taux de rebond de 0,22% et temps passez sur site 2 minutes.

Merci
 
WRInaute accro
un taux aussi bas veut dire qu'il y a un bug quelque part, du genre rechargement automatique de la page sur un délais très court, car là, ça voudrait dire que tu n'aurais qu'un seul visiteur tous les 2 jours qui ne regarderait qu'une seule page et avec moins de 4 pages vues en moyenne, ça parait peu probable
 
Nouveau WRInaute
+1
0,22% de taux de rebond ça semble juste impossible :?

Ce ne serait pas plutôt 22% de taux de rebond ? Tu utilises quoi comme outil d'analyse de stats ? Google Analytics ?
Tu n'aurais pas une redirection automatique (genre en javascript) après le chargement de ta page.

Quoiqu'il en soit un taux de rebond bas veut dire que les internautes visites plusieurs pages en arrivant sur ton site donc qu'ils sont intéressés par ton contenu donc que le lien présent dans les SERP était pertinent et ta page landing page bien rédigée (en gros). :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, désoler de poster aussi tardivement. Je confirme mon taux de rebond. Aujourd'hui encore taux de rebond de 0,76%.

Quelques fois je suis à 2% mais plus souvent à 0,25%. Aucun problème de rechargement de pages.

Toute mes visites proviennent que de 2 mots clés assez concurrentiel. Peut être que les visiteurs trouve exactement leurs info sur mon site très ciblé ?

D'autre avis?
 
WRInaute discret
Les autres avis iront certainement dans le sens de Leonick, un taux de rebond aussi bas est quasiment impossible, mais si tu nous donnes une url peut-être que l'on pourra te donner un avis argumenté ;).
 
WRInaute accro
Un taux de rebond si bas peut démontrer un problème de navigation au niveau du site. Exemple : une HP avec un lien "Cliquez ici pour entrer".
Sans le site, impossible à dire.
 
WRInaute accro
même avec une page tunnel, il devrait avoir un taux bien supérieur, pour moi, c'est de la "fausse" navigation, genre refresh, pop under, etc..
mais sans url, comment en dire plus
 
Nouveau WRInaute
+1
0,22%, c'est même pas un visiteur sur 400. Ca laisse rêveur... et le propre du rêve est d'être irréaliste !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
jcp06, c'est pas dur à comprendre, tu as à la fois le code asychrone et le code synchrone... ce qui fait que pour chaque internaute qui voit une page, GA enregistre qu'il a vu 2 fois la page. c'est cool avec ça t'es sûr de ne jamais avoir de rebond !!!

je te conseille donc de virer le code synchrone (je suppose que c'est ton ancien)
au passage, tu as des très jolies balises meta, notamment la keywords. j'espère que tu ne passes pas trop de temps à la travailler ?
 
Discussions similaires
Haut