Technique à partir de MySQL

WRInaute discret
Lu sur http://w*w.sumhit-referencement.com/ à propos du référencement du site "Nature & découverte":
Une démarche plus productive consistait donc à générer automatiquement à partir de la base de données un millier de pages html soigneusement optimisées et indexables par tous les moteurs de recherche, redirigeant instantanément l'internaute vers le produit.

Quelqu'un connait une méthode pour générer ces pages HTML à partir d'une simple base de données ?

WRInaute occasionnel
ben ce ne serait pas tout simplement de l'url rewritting de pages dynamiques dont les données sont prises d'une bdd mysql :?

WRInaute discret
Salut...
nous avons déja fait des scripts comme cela ...je peux te faire cela pour pas cher du tout...tu fait un template de page et je genere des millions de pages a partir du template en remplaçant des balises par des mots clefs prix dans la base de données

a+

WRInaute occasionnel
:roll:

En supposant qu'il y ait du contenu propre à chacune de ces pages, comment l'introduire ?

C'est une "machine à site" ton script...?

Ca me rappelle un post de cette semaine...

Ou alors je n'ai toujours pas compris 8O

WRInaute discret
PyRoFLo a dit:
:roll:

En supposant qu'il y ait du contenu propre à chacune de ces pages, comment l'introduire ?

C'est une "machine à site" ton script...?

Ca me rappelle un post de cette semaine...

Ou alors je n'ai toujours pas compris 8O

tu met des balises dans le template ex <# title #> et dans la base tu as un champ correspondant au titre...apres suffit de remplacer et d'écrire une page html ou autre a chaque enregistrement

WRInaute occasionnel
La génération de pages "mots-clefs" sans contenu renvoyant à des pages produits à terme vous fera blacklister de google ! > Cf pages satellites

WRInaute impliqué
lou a dit:
La génération de pages "mots-clefs" sans contenu renvoyant à des pages produits à terme vous fera blacklister de google ! > Cf pages satellites
+1
Payer pour se faire blacklister, ça doit foutre les boules :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires