Tela Links

Nouveau WRInaute
Hello,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de services d'echanges de liens comme Tela links? Pensez-vous que ca marche? Est-ce tolere par Google?

Merci
Flo

Nouveau WRInaute
Apparemment c'est un systeme d'echange de liens mais qui a l'air assez elabore...
Tu places leur code sur ton site et recois 5400 liens vers ton site ils disent... apres reste a voir si google considere ca comme du link farming?

WRInaute accro
floflo59 a dit:
Apparemment c'est un systeme d'echange de liens mais qui a l'air assez elabore...
Tu places leur code sur ton site et recois 5400 liens vers ton site ils disent... apres reste a voir si google considere ca comme du link farming?

-->http://blog.indexweb.info/penalites-google-liens,104.html

WRInaute occasionnel
floflo59 a dit:
Hello,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de services d'echanges de liens comme Tela links? Pensez-vous que ca marche? Est-ce tolere par Google?

Merci
Flo

Bonjour,

Perso, je ne ferai pas. Un ajout de liens massif, n'a aucun intérêt.

Un lien de qualité c'est: un lien en rapport avec ton secteur d'activité, mais aussi un lien sur un site déjà indéxé. Concrétement, l'intérêt c'est de rester le plus naturel possible.

Ce type d'échange, n'est pas basé sur la qualité, et plus sur la quantité.

Echange de liens massif = A EVITER.

Fanny

WRInaute occasionnel
floflo59 a dit:

Re

Bon hé bien après lecture de l'article, je crois qu'on n'a la réponse à notre question !!! Merci beaucou hawkeye.

Un échantillon de l'article :

"Google combat la prolifération de contenu “sans intérêt” et de systèmes destinés à améliorer artificiellement le positionnement (cf. guidelines ;) ): on ne peut donc se plaindre de ne pas avoir été prévenu".

WRInaute accro
> amri: un échange de lien ne veut pas dire page sans contenu.

Peux te faire des échanges de mliens sur les pages de plus de 200 k de textes sans problèmes.

En lisant un peu le site, une idée marketing. inscrption avec une bannière sur différnets sites qui s'envoient des liens l'un vers l'autre et apparamnent dans la même thématique.

et ... au passage, liens vers le site principal qui semble s'occuper de fonanves. Comme quoi le référencement, il y a vraiment des tordus.

En relisant le site, proprosent même ... oxado. Bref, c'est un mélange d'idée de marque blanche, publicités de régies "jetables", ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires