Test de mon site et optimisation

Nouveau WRInaute
Bonjour, déjà je tient à dire que ce forum est génial :)

Bon maintenant je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le nombre exact de page que google a referencé dans ses pages

j'ai fait site:www.finalmanga.net manga ca me sort des pages mais a chaque fois que je change de mot ben il me trouve des nouvelles.

Ensuite j'utilise sur mon site le rewriting et a chaque page des meta dynamique je voudrais savoir s'il y a d'autre moyens pour améliorer le referencement.

Autre : question j'ai pas mal d'archive dans mes base que je n'affiche plus sur mon site pensez vous qu'il serez intéressant de créer des pages d'archives avec les liens pour google ? si oui comme optimiser ce genre d epage ?

D'avance merdi pour votre réponse
 
WRInaute passionné
Cet outil étant basé sur la google API, les resultats manquent de précision dans certains cas, ne pas hésiter à utiliser les liens proposés alors par l'outil
exemple l'API trouve pour mon site 2.600 pages référencées dans google, en utilisant le lien de l'outil, google en trouve 4.640.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
skain4, merci pour les félicitations, et va voir du côté de ton Compte WRI ;-)
pour info, remplace "manga" par "-yui54uyiyui" et regarde ce que ça donne.

Kmacleod, j'ai aussi remarqué ce problème. Les différences semblent s'amplifier avec la taille des sites (en nb de pages indexées).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses, par contre quand j'utilise WRI il me dit que j'ai a peine 300 pages indexées par google alors qu'il y en as beaucoup plus, je comprend pas ...
 
Discussions similaires
Haut