Tester AdSense en local

WRInaute discret
Bonjour.

J'aimerais tester l'intégration de mes adsense en local.
Pour le moment rien ne s'affiche, je ne sais pour quel raison (localhost ou pas encore actif)

Savez vous si on peux afficher ses bannières adsense en local ou alors il y a une detection d'adresse avant de les afficher?

Merci
 
WRInaute accro
mmmh attention a ne pas trop abuser des affichages en local.
perso je me crée des div css avec une fine bordure et a la taille de la pub quand je suis en local
 
WRInaute passionné
Il y a des modes de tests pour adsense mais dans le doute, surtout en local et pour un nouveau compte, à ta place j'utiliserais une div (comme dit Mahe) ou une image au format de ta pub.
En effet, il faut être prudent avec adsense pour que tes tests locaux ne soient pas considérés comme des tentatives de fraude ;)
 
WRInaute passionné
Je te conseil de faire directement un screen. C'est à mon sens ce qui est plus simple et moins risqué ;)
 
WRInaute accro
De toute facon, en local, tu ne pourras pas testes"plus" que la taille des encarts et ca, tu peux le faire effectivement avec un div.

Si il s´agit de voir la qualité de l´intégration des annonces (couleur du texte, effet global etc.) et la qualité du ciblage, alors ca ne sera pas possible car tu auras que des annonces d´utilité publiques.
 
WRInaute impliqué
pour le test de pertinence des annonces, utlise le plug-in mis a dispo par google, directement sur les pages de ton site, en cliquant avec le bouton droit de la souris, une fois le soft en question installé.
 
Discussions similaires
Haut