tests d'affichage, SVP

WRInaute accro
-> automobile-sportive

faire tourner linux sur une machine windows : Wmware Workstation. ecla vous permettra d installer n importe quel OS tout en restant sous windows (pc virtuel)
Independement de cela, vous pouvez installer opera, firefox, netscape, etc... sous windows pour tester vos sites
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
-> automobile-sportive

faire tourner linux sur une machine windows : Wmware Workstation. ecla vous permettra d installer n importe quel OS tout en restant sous windows (pc virtuel)
Independement de cela, vous pouvez installer opera, firefox, netscape, etc... sous windows pour tester vos sites
Tu (on peut se tutoyer?) veux dire que je peux installer un OS linux sur mon PC windows ? cela ne va-t-il pas entrainer quelques conflits à un moment ou un autre?... 8O
 
WRInaute accro
Ok sur Mozila 1.7 mais tu le sais déjà
Je pesne que ta question porte d'ailleurs plus sur ce qu'on pense de ton site (en postant un lien on veut forcément des visiteurs)
Ce que j'en pense : sympa, moi qui adore les voitures je trouve ce que je veux, de la belle mécanique, de belles photos mais... trop de pub surtout au mm endroit, ça fait un peu site perso tout d'un coup
Sur tes articles tu devrais justifier le texte et mettre plus d'espace ;) (un padding plus grand)
Et pour finir je n'aime pas le noir mais ça c'est perso
Bon courage et bravo ! ;)
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Ok sur Mozila 1.7 mais tu le sais déjà
Je pesne que ta question porte d'ailleurs plus sur ce qu'on pense de ton site (en postant un lien on veut forcément des visiteurs)
Ce que j'en pense : sympa, moi qui adore les voitures je trouve ce que je veux, de la belle mécanique, de belles photos mais... trop de pub surtout au mm endroit, ça fait un peu site perso tout d'un coup
Sur tes articles tu devrais justifier le texte et mettre plus d'espace ;) (un padding plus grand)
Et pour finir je n'aime pas le noir mais ça c'est perso
Bon courage et bravo ! ;)
Merci pour ta réponse ! :wink:
Je n'en suis heureusement plus à déposer des messages dans les forums pour doper l'audience du site :lol:
Avec 150 000 visiteurs/mois, ça se passe désormais naturellement. Mais c'est vrai que malgré tout mes efforts en référencement, on n'est pas encore connu de tout le monde !
Pour la pub, tu as raison, y'en a beaucoup. Mais d'ailleurs, C'EST un site perso (asso 1901) :p
et je connais très peu de sites "pros" offrant un réel contenu qui ne demande pas de payer, d'une manière ou d'une autre :wink:
Pour nous, la libre consultation doit demeurer gratuite et la pub compense cela (en partie).
Ce n'est pas si facile de développer des sources de revenus et tous les webmasters le savent je pense ne aps être le seul à me poser cette question :?: 8O
 
WRInaute accro
Je disais trop de pub au même endroit, pourquoi ne pas l'éparpiller un peu partout ?
Ah tiens je viens de voir que la moitié du contenu est...de la pub (non ?)
Mais comment faites vous pour avoir des autorisations pour essayer tant de mécaniques de rêve ? (SLK 55)
 
WRInaute occasionnel
automobile-sportive a dit:
e-kiwi a dit:
-> automobile-sportive

faire tourner linux sur une machine windows : Wmware Workstation. ecla vous permettra d installer n importe quel OS tout en restant sous windows (pc virtuel)
Independement de cela, vous pouvez installer opera, firefox, netscape, etc... sous windows pour tester vos sites
Tu (on peut se tutoyer?) veux dire que je peux installer un OS linux sur mon PC windows ? cela ne va-t-il pas entrainer quelques conflits à un moment ou un autre?... 8O

wmware te permet de créer un pc virtuel... donc ton os sera sous ce système physique virtuel (lol), donc pas de conflit :p
 
WRInaute discret
Ca dépend de l'heure (à certains moments ça met moins d'une quinzaine de secondes :)).
Et de toute façon, est-ce vraiment gênant d'attendre pour ce genre de service ?
 
A
adlezz
Guest
dedicated server

bonjours
j'ai loué un server dédié et j'amerai installer un ftp la dessus alors ya t il qlq1 qui peux m'adier car je suis nul en linux
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Je disais trop de pub au même endroit, pourquoi ne pas l'éparpiller un peu partout ?
Ah tiens je viens de voir que la moitié du contenu est...de la pub (non ?)
Mais comment faites vous pour avoir des autorisations pour essayer tant de mécaniques de rêve ? (SLK 55)
Carte de presse. :wink:
 
Discussions similaires
Haut