Titre du site affiché aleatoirement

Nouveau WRInaute
Ben voilà:

l'adresse de mon site est: ******.free.fr

Son nom c'est ****** donc j'aurai voulu que google me classe correctement quand on fait une recherche sur "******". :D

Avant le titre de la page d'accueil était "Charte". :?
Maitenant j'ai mis un titre plus descriptif, et j'ai ajouté une description dans les <meta>. 8)

Alors maintenant quand on fait une recherche sur ****** on tombe tantôt sur le vieux titre: "charte" et la description du site est ignorée et tantôt on tombe sur le joli titre avec la jolie description. :roll:

Le pire c'est que ça a l'air aléatoire: quand on actualise la page une 2-3 fois, on tombe à nouveau sur l'autre titre! J'y comprend plus rien.

Pour la date de la modif je crois que j'ai changé le titre vers le 8 janvier...

Enfin bon le pire c'est qu'il a pris en compte le nouveau titre...

Je suis perplexe et y m'énerve gg avec ses techniques bizzares !

[édité: j'ai supprimé le nom de mon site car ce topic apparaît maintenant dans les premiers résultats lors d'une requête sur son nom...]
 
Nouveau WRInaute
ben voilà j'ai résolu mon prob désolé davoir encombré le forum d'un topic inutile :oops:
La solution:
En regardant la page en cache j'ai vu qu'elle portait le vieux titre, donc il affiche aléatoirement le titre soit selon son cache, soit selon le vrai... :evil:
Donc j'ai fait une modif dans la page et je lui ai redemandé l'indexation du site, il l'a vu et a mis la page avec le bon titre non modifiée en cache et à remis la nouvelle modifiée avec le bon titre dans les résultats.

Donc maintenant il peut bien choisir le cache ou la vraie page de toutes façons le titre reste le même !
 
Discussions similaires
Haut