Titre dynamique et référencement

Discussion dans 'Tests et études de cas' créé par rexxys, 31 Juillet 2005.

1. rexxys
    rexxys WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    cette page est optimiser et le titre dynamique change pour chaque region
    Bretagne , region centre , rhone alpes en passant par la gironde, seule le nom du departement change , cf : http://www.rachatdecredit.org/voscredit ... =Bourgogne
    ce genre de référencement est il prohibé par google ?
    merci

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    normalement c'est bon mais le mieux serait de url rewrité les adresse du genre :

xxx//voscredits/rachatcredit-Bourgogne.htm

En théorie Google indexe les liens dynamiques quand il y a 1 ou 2 paramètres... mais c'est en théorie...

PS: ton site poubelle fait vraiment peur.... que de la pub et du texte pour les moteur en bas... j'espere que Google n'indexera et n'apporte pas de traffic à un truc pareil .... :roll:

3. rexxys
    rexxys WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    je te remercie pas pour tes remarques pas tres constructives
    qu'est ce qu'il a mon site le qualifié de poubelle je trouve ça un peu dur
    google index bien ça (cf cidessous ) dans les premieres position de son moteur et pourtant c de la pub et du texte
    http://www.belgique-moteur.com/rachat_d ... redit.html
    a plus

4. Luj
    Luj WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    1) ton site a des accès pour toutes les régions alors qu'il n'y a rien de personnalisé. j'imagine que tu fais aussi les départements, les villes...

2) les emails sont enregistrés, on sait pas à quoi ça sert ni comment se faire désenregistrer.

3) il n'y a même pas de vérification de la bonne formation d'emails, puisque tout ce qui t'intéresse c'est rediriger.

4) les liens aut0, m0t0 redirigent tous vers le même organisme de cred1t mais sans aller directement sur la bonne sous-rubrique correspondant au lien.

donc oui, empiriquement, le qualificatif sus-employé ne me semble pas complètement inapproprié.

mais pour répondre à ta question : si si bien sûr que Google va le détecter et risque de te bânir alors vite vite enlèves tous tes liens.

5. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait aussi prendre quelques précautions contre les petits malins : ht*p://www.rachatdecredit.org/voscredits/rachatcredit.php3?Region=WEBRANKINFO<""> ... :lol:

PS : j'ai désactivé le lien, car Google t'aurait indéxé une page un peu bisard, non ?

6. rexxys
    rexxys WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    franchement mesquin le moderateur , je m'en fiche de ton lien c'est les conseils qui m'intéresses
    cordialement

7. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon, ok ... je le réactive, mais faudrat pas ensuite venir me demander de le désactiver ... :lol:

PS : je crois que tu n'as pas tout compris ... relis le post et réfléchis 3 secondes avant de raler ... :wink:

8. rexxys
    rexxys WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    A ok donc m'as page est pas reglo .. tu confirme

9. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    non ... je ne dis pas ça ... je dis juste que si tu affiches ce qui est passé en paramètre sans le contrôler ... tu risques :

1- que des petits rigolos (ou concurrents mal intentionnés) génères des pages "pénalisantes" pour toi ...
    2- tu ouvres des failles sur ton serveurs (passage de scripts en paramètres) ...

as tu essayé de voir ce que cela faisait en suivant le lien que j'ai indiqué ?

PS: dans ton intérêt, je redésactive le lien ... :wink:

10. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour en revenir à la question initiale ... il y a quand même un gros risque que tes pages ne soient pas indéxées ... car si la seule différence entre les pages par région est quelques mots changés ici et là sur la page, tu vas droit au duplicate content ... :wink:

11. informatruc
    informatruc WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu, c'est parce qu'il y a plus de pub sur ton site que de contenu! :D

Ont voit que tu as la passion. :D

12. rexxys
    rexxys WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    ou tu vois de la passions dans le rachat de crédit toi ?

13. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que ce site est une vraie poubelle, mais cela peut devenir une poubelle en or...$$$ :lol:

Chargement...