Hello à tous 
Je fais des sites depuis....30 ans.
Et je me pose une question pour la première fois si si...
Voilà d'habitude le titre de mon site et le titre de ma page d'accueil est le meme ou identique.
Sauf que là, pour l'un de ems sites majeur je vends sur la page d'accueil une presta bien plus importante que les autres.
C'est comme si Webrankinfo ciblait exclusivement sur sa page d'accueil "consultant SEO Google".
Mais attendez... oui vous avez eu la même idée que moi, une flemme plus tard et un prompte à l'ami Claude AI:
"Voici la page de garde d'un site:https://www.webrankinfo.com/ Quel est le titre du site ? Quelle est le titre de la page d'accueil ? Quel est le titre du H1 de cette page ?
7:58 PM
Je vais consulter cette page pour vous répondre précisément.
Voici les réponses précises à vos questions :
Titre du site (balise <title>
:"Référencement Google : tutoriels, conseils SEO, forum"
Titre de la page d'accueil :C'est le même que le titre du site : "Référencement Google : tutoriels, conseils SEO, forum"
Titre H1 de cette page :"WebRankInfo : la plus grande communauté francophone du référencement"
Je faisais donc la meme chose: page d'accueil meme titre que titre du site.
Alors récapituons et venons en à ma question:
Mon site vend plusieurs presta sur ma page d'accueil je vends une presta XXXL (non je srestructurerai pas mon site: ancienneté des backlinks ca craint meme avec un 301):
Si j'indique à WP:
Titre du site : ma marque
Titre de la page d'accueil: ma presta principale
Comment va ressortir ma page d'accueil du site ? avec le titre de la page d'accueil ou de la marque ?
Prenez un Doliprane et à vos claviers !
Je fais des sites depuis....30 ans.
Et je me pose une question pour la première fois si si...
Voilà d'habitude le titre de mon site et le titre de ma page d'accueil est le meme ou identique.
Sauf que là, pour l'un de ems sites majeur je vends sur la page d'accueil une presta bien plus importante que les autres.
C'est comme si Webrankinfo ciblait exclusivement sur sa page d'accueil "consultant SEO Google".
Mais attendez... oui vous avez eu la même idée que moi, une flemme plus tard et un prompte à l'ami Claude AI:
"Voici la page de garde d'un site:https://www.webrankinfo.com/ Quel est le titre du site ? Quelle est le titre de la page d'accueil ? Quel est le titre du H1 de cette page ?
7:58 PM
Je vais consulter cette page pour vous répondre précisément.
Voici les réponses précises à vos questions :
Titre du site (balise <title>
Titre de la page d'accueil :C'est le même que le titre du site : "Référencement Google : tutoriels, conseils SEO, forum"
Titre H1 de cette page :"WebRankInfo : la plus grande communauté francophone du référencement"
Je faisais donc la meme chose: page d'accueil meme titre que titre du site.
Alors récapituons et venons en à ma question:
Mon site vend plusieurs presta sur ma page d'accueil je vends une presta XXXL (non je srestructurerai pas mon site: ancienneté des backlinks ca craint meme avec un 301):
Si j'indique à WP:
Titre du site : ma marque
Titre de la page d'accueil: ma presta principale
Comment va ressortir ma page d'accueil du site ? avec le titre de la page d'accueil ou de la marque ?
Prenez un Doliprane et à vos claviers !