Salut à tous,
je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait jamais mettre de é, è, ë, ï, etc... dans les titres de page, je m'en vais tout modifier.
Y'a-t-il d'autres choses élémentaires à savoir ?
1 --> Je m'interroge sur la longueur du titre. Avec les sous-rubrique et les sous-sous rubriques, faut-il tout re-marquer à chaque fois ?
Exemple :
- contes-du-monde/
- contes-du-monde/contes-d-afrique
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie/titre-du-conte1
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie/titre-du-conte1/chapitre1
Et ainsi de suite. D'une part ça fait des noms ultras-longs, d'autres part ça me paraît moins clair de procéder autrement. Alors, est-ce une bonne méthode ou une mauvaise ?
2 --> Peut-on mettre des espaces entre les mots, ou faut-il toujours mettre le tiret du milieu ? ( comme dans les exemples ci-dessous ).
je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait jamais mettre de é, è, ë, ï, etc... dans les titres de page, je m'en vais tout modifier.

Y'a-t-il d'autres choses élémentaires à savoir ?
1 --> Je m'interroge sur la longueur du titre. Avec les sous-rubrique et les sous-sous rubriques, faut-il tout re-marquer à chaque fois ?
Exemple :
- contes-du-monde/
- contes-du-monde/contes-d-afrique
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie/titre-du-conte1
- contes-du-monde/contes-d-afrique/contes-de-tunisie/titre-du-conte1/chapitre1
Et ainsi de suite. D'une part ça fait des noms ultras-longs, d'autres part ça me paraît moins clair de procéder autrement. Alors, est-ce une bonne méthode ou une mauvaise ?
2 --> Peut-on mettre des espaces entre les mots, ou faut-il toujours mettre le tiret du milieu ? ( comme dans les exemples ci-dessous ).