Les titres des liens et le SEO

Discussion dans 'Référencement Google' créé par poupilou, 24 Novembre 2015.

1. poupilou
    poupilou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Février 2004
    J'aime reçus:
    15
    Salut à tous,

2 questions concernant l'attribut title des liens du type A :

1) Est-ce que les titres dans les liens du type A ont encore une utilité en terme de SEO ?

2) Si l'on a mis des titres dans les liens du type A, est-ce que ces titres peuvent être handicapants pour le SEO ? Est-ce qu'il faut mieux les enlever ou pas ?

Merci pour vos réponses.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    119
    C'est surtout que ça n'a jamais eu aucun intérêt positif niveau SEO. J'imagine par contre que si c'est suroptimisé, ça peut avoir un effet... contre-productif.

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    *teh* j'avais complètement oublié cet attribut :mrgreen:

4. François
    François WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Heuh... j'ai peut-être l'air bête, mais c'est quoi des liens de type A... :oops:

5. Titi-Lee
    Titi-Lee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    le type A c'est les liens a href

6. François
    François WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ahhhhh! mdr! Des liens quoi, balise <a> :D

Chargement...
Similar Threads - titres liens SEO Forum Date
GG et les titres des liens Référencement Google 30 Mai 2006
Mot-clé visé dans collections + balises titres + H1 = Spam ? Débuter en référencement 21 Février 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
Hiérarchie des titres avec un builder Débuter en référencement 8 Décembre 2018
Reprise de mon titre Home sur mes titres de sous-pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2018
Etrange, nom de l'ancienne société dans les titres de résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2017
Les caractères spéciaux ☺ dans les titres Débuter en référencement 10 Juillet 2017
Meilleure technique pour luter contre les Titres dupliqués sur un site e-commerce ? Référencement Google 23 Juin 2017
Black SEO ? titres en display none Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2017
Balises titres pour un portfolio Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2017
Changer les titres de mes articles Débuter en référencement 14 Mars 2017
Titres et descriptions en chinois dans Google après attaque... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2016
Homepage : hiérarchie des titres ? Débuter en référencement 31 Octobre 2016
titres de pages en arabe dans url d'un .com Référencement international (langues, pays) 13 Octobre 2016
ecommerce changement des titres en masse Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Doublon de titres sur google shopping possible ? e-commerce 9 Septembre 2015
Chevauchement des titres et référencement Référencement Google 25 Juin 2015
Problèmes de titres sur un site WordPress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2015
Articles blog/ Tous les titres H1 ou H2 ? Rédaction web et référencement 25 Mars 2015