top 50 des sites en france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GUITEL
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
progression notamment de FB

source

Mais je suis pas sûre que c'est fiable puisqu'il n'y pas mon site - c'est curieux :mrgreen:

WRInaute accro
Je ne comprends pas très bien pourquoi autant de gens vont sur microsoft et france telecom.
Ce ne sont pas vraiment des services qu'on peut consommer assidument comme google ou facebook.

WRInaute accro
olivier3249 a dit:
Il y a tellement de bugs et problèmes sous Windows, que ca augmente le trafic de Microsoft. :mrgreen:
Mais les problèmes de Windows se règlent plus facilement en demandant de l'aide à Google ou à Facebook que sur le site de Microsoft :mrgreen:

WRInaute impliqué
c'est les groupes, donc microsoft cela ne veut pas dire microsoft.com mais tous leur sites, dont bing.
Pour france telecom c'est pareil orange doit etre compris dedans.

Nouveau WRInaute
GUITEL a dit:
progression notamment de FB

source

Mais je suis pas sûre que c'est fiable puisqu'il n'y pas mon site - c'est curieux :mrgreen:

Bonsoir,
Sympa le classement, mais où se trouve youtube ?
Quand je regarde les logs de la boite, youtube est de loin classé premier ! et a lui seul consomme plus de bande passante que la somme de tout les autres sites visités !
Amicalement,

Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
@iz0n : Youtube appartient à Google. Donc c'est à la 1ère ligne que tu peux le voir :)

Intéressant loran750, j'y avais pensé, mais je me suis dis que vu l'ampleur ils n'auraient pas fusionné les deux domaine.
Merci ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires