J
julienfrogets
Guest
bonjour,
malgre un sitemap cree le 8 nov. 2006
accepte en moins de 10 minutes
Dernier téléchargement il y a 17 heures
État du plan Sitemap OK
et bien malgre tout cela le bot est toujours pas venu ????
Statistiques relatives à l'exploration [?]
Ces statistiques fournissent des informations de diffusion concernant les pages que nous avons explorées pour notre index google.com. Le classement PageRank reflète toutes les pages explorées de votre site, pas seulement la page d'accueil.
Vos pages sur Google
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.
par contre j'ai un autre site mis en ligne en juillet refait le sitemap et la j'ai les stats donc plus il est vieux plus rapide il est ??
malgre un sitemap cree le 8 nov. 2006
accepte en moins de 10 minutes
Dernier téléchargement il y a 17 heures
État du plan Sitemap OK
et bien malgre tout cela le bot est toujours pas venu ????
Statistiques relatives à l'exploration [?]
Ces statistiques fournissent des informations de diffusion concernant les pages que nous avons explorées pour notre index google.com. Le classement PageRank reflète toutes les pages explorées de votre site, pas seulement la page d'accueil.
Vos pages sur Google
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.
par contre j'ai un autre site mis en ligne en juillet refait le sitemap et la j'ai les stats donc plus il est vieux plus rapide il est ??