Toujours pas de stats dans le sitemap

J
julienfrogets
Guest
bonjour,

malgre un sitemap cree le 8 nov. 2006
accepte en moins de 10 minutes
Dernier téléchargement il y a 17 heures
État du plan Sitemap OK

et bien malgre tout cela le bot est toujours pas venu ????

Statistiques relatives à l'exploration [?]

Ces statistiques fournissent des informations de diffusion concernant les pages que nous avons explorées pour notre index google.com. Le classement PageRank reflète toutes les pages explorées de votre site, pas seulement la page d'accueil.

Vos pages sur Google
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

par contre j'ai un autre site mis en ligne en juillet refait le sitemap et la j'ai les stats donc plus il est vieux plus rapide il est ??

WRInaute accro
Salut,
Je suis dans le même cas que toi!
J'ai fait tout ce qu'il fallait depuis le 19 Oct!
Yahoo me compte 2500 pages et GG même pas l'index!!!
pourtant, au compte sitemap, il reconnait 5053 pages , sans erreurs, le Googlebot passe mais rien!!
Les annuaires me référencent enfin bref, tout ce qu'il faut mais que dalle!!!
Soit GG fait une petite diète avant d'attaquer les festivités de fin d'années ou GG a augmenté son temps d'indexation!!!!
Mais demandant conseil sur un autre forum pour connaitre des avis différents, on m'avait répondu que beaucoup se plaignaient de ce genre de problème chez OVH!!
là où je suis et toi?
Un rapport????
Info ou intox???

J
julienfrogets
Guest
merci

les sites ont moins de 3 jours pour les nouveaux

tout est bien etudie meta mots cles images

mais bon je viens de me faire confirmer les sitemaps c'est lent a etre en ligne en "actif"

google m'a "mange" 50 pages 1 jour 1 de pus le lendemain en veult plus complique l'animal

moi suis sur geocities usa et canada en gratuit et oui je joue la carte hebergeur gratuit plus vieux et PR plus eleve mais bon faudra revoir

c'est surtout faire des stats creations de pages avoir un sitemap et combien de temps apres il est revu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires