toutes disparues sauf une...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Toutes les pages de mon site étaient référencées sur Google lorsque j'ai décidé de soumettre mon URL à Google car j'y avais ajoutter quelques pages.
Or depuis quelques jours, elles ont toutes disparues sauf la page "index".
Ce n'est peut-être que provisoire, mais je trouve cela bizarre que Google a desindexer
toutes les pages! Non?
 
Nouveau WRInaute
Katia a dit:
Cela dit tape "kosmos.chez.tiscali.fr."
puis l'option
"Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse kosmos.chez.tiscali.fr."
et tu verras que toutes tes pages sont bien présentes dans les résultats de Google.
Katia.

En fait c'est beaucoup plus compliqué que cela puisqu'il s'agit d'un sous-répertoire: kosmos.chez.tiscali.fr/loto/

Avant j'avais deux sites bien distincts: un sur la cosmologie hébergé par tiscali et un autre sur le lotofoot hébérgé sur multimania.
Cependant sur ce dernier, Google ne référencait que la page index sans que je sache pourquoi.
J'ai donc décider de transférer tout mon site dans un sous-répertoire de Kosmos.chez.tiscali.fr càd Kosmos.chez.tiscali.fr/loto

J'ai indexé manuellemrent à Google la page la plus importante: kosmos.tiscali.fr/loto/lotofoot.htm
Google l'a bien indexeé ainsi que toutes les autres pages pendant un mois. Je me disais que ma petite manip avait très bien marchée et là patatra... aujourd'hui seul la page Kosmos.tiscali.fr/loto/index.htm est référencée

Encore une fois j'ai l'impression que Google n'aime pas beaucoup mes pronostics du lotofoot... :lol: :lol: :lol:

J'ai quand même un petit espoir: dans les résultats de Google la page index est mentionnée avec la date du 7 septembre 2002
Cela veut peut-être dire que mon site est en cours d'être référencé?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je viens de faire l'essai avec https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta= et le résultat indique la date du 8 septembre.
De plus il existe bien une page cachée.
Cela veut dire que Google est bien venu indexer cette page, et sans doute qu'il reviendra indexer les autres pages liées...
Combien d'autres sites font un lien vers celui-là ? Je rappelle que c'est la clé du succès !!!
 
Discussions similaires
Haut