Nombreuses pages de mon site "disparues" de Google

Nouveau WRInaute
Salut !

Depuis 2 semaines, quasiment toutes les pages de mon site n'apparaissent plus avec la commande site:www.kazcoco.com.
Seule la page racine + des pages dynamiques sont indéxées et toutes les autres pages...disparues !!!
Par contre, les pages non indexées ont gardé leur PR, Adsense fonctionne sans problème...
Bug de GG ? Black List ?
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Thx.
 
WRInaute impliqué
Regarde éventuellement avec les outils de WRI afin de voir si c'est la même chose sur tous les datacenters Google.
 
WRInaute impliqué
Va savoir, peut-être que Google est pas trés motivé pour référencer le texte caché en z-index...
 
WRInaute impliqué
J'aime bien la <div class="mots"> :lol:
Tu sembles aussi avoir des descriptions et titres identiques
 
WRInaute occasionnel
j'ai le meme probleme que toi, depuis une semaine, google enleve les descritpion des pages, puis ensuite il enleve directement les pages, ca me fais une grosse chute de visiteur..
je comprend vraiment rien a google, ils s'amusent a fair des tests d'algo? c'est lourd... :cry:
 
Nouveau WRInaute
ocsima a dit:
J'aime bien la <div class="mots"> :lol:
Tu sembles aussi avoir des descriptions et titres identiques

OK vu que les Meta ne servent plus à rien j'ai trouvé ce moyen qui fonctionne pour msn...Ce n'est pas du z-index mais simplement la propriété CSS display=none.

Pour GG, je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle mes autres pages ont disparu..En tous cas, cela semble correspondre avec le moment ou GG Image est passé. Par contre GG Image il aime bien mon site mais moi je m'en f...D'ailleurs, je vais certainement l'interdire dans mon fichier robots.txt.
Si d'autres personnes ont une idée (qui fait avancer le schmilblik).

Thx
 
WRInaute impliqué
[HS]Je n'ai pas à juger[/HS] mais par contre
alpos69 a dit:
OK vu que les Meta ne servent plus à rien
8O
Continue si tu veux
Des descriptions identiques semblent mener, au moins en ce moment, à des disparitions de page avec 'site:mon.site'
Essaie 'site:mon.site motclef' sur des mots clefs correspondant à des pages qui n'apparaissent pas avec 'site:mon.site'
Si tu retrouves tes petits, pas de pb
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai une autre théorie, j'ai fait des recherches avec des mots clés comme tu me le proposes et tout pointe sur la page d'accueil.
Est-ce que par hasard, à cause de mes mots-clés non visibles, vu qu'ils reprennent quasiment tout ce qui se trouve sur les pages disparues, GG ne se dirait pas qu'il n'a pas besoin de les indexer ?? Ce n'est pas français comme phrase mais bon...
GG serait alors en route vers l'intelligence humaine...

Keske vous z'en pensez ?
 
Nouveau WRInaute
La situation a l'air de redevenir normal...GG a retrouvé ses billes depuis quelques heures. Espérons que cela dure !
Merci pour vos commentaires !
 
Discussions similaires
Haut