Suite changement de serveur de nombreuses erreurs

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Comme annoncé dans le titre j'ai changé de serveur récemment pour un plus puissant, suite à ce changement mon site est devenu très très lent quand on essaye d'y accédé, j'ai modifié quelque petite chose qui n'ont rien apporté quand a la rapidité.

J'ai par la suite été vérifier mon fichier error log est là ... même si je suis novice je pense que le nombre d'erreur à la seconde n'est pas normale, en voici un petit extrait

[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Parse error: syntax error, unexpected end of file in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 62, referer: http://www....
[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Unterminated comment starting line 80 in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 80, referer: http://www....
[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Parse error: syntax error, unexpected end of file in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 84, referer: http://www.....

comme vous pouvez le voir c'est quasiment systématiquement le même souci et j'ai des centaines de ligne comme ça.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, étant novice, j'ai un peu de mal a suivre toute ces erreur et surtout d’où viennent-elles tout en sachant qu'avant le changement de serveur je n'avais aucun souci.

Si je pouvais avoir un peu d'aide, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Kojiro
 
WRInaute accro
Ton nouveau serveur est sûrement moins permissif que le précédent où tu n'avais peut être même pas accès aux logs d'erreur.
Sans le code php on ne peut répondre à ta question.
A priori tu as des blocs de code mal fermés (/**/, {}, "", ...) cela peut être dans des fichiers inclus ou dans celui indiqué.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir zeb,