Suite changement de serveur de nombreuses erreurs

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Comme annoncé dans le titre j'ai changé de serveur récemment pour un plus puissant, suite à ce changement mon site est devenu très très lent quand on essaye d'y accédé, j'ai modifié quelque petite chose qui n'ont rien apporté quand a la rapidité.

J'ai par la suite été vérifier mon fichier error log est là ... même si je suis novice je pense que le nombre d'erreur à la seconde n'est pas normale, en voici un petit extrait

[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Parse error: syntax error, unexpected end of file in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 62, referer: http://www....
[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Unterminated comment starting line 80 in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 80, referer: http://www....
[Sat Mar 14 13:36:16 2015] [warn] [client xx.xx.xx.xx] mod_fcgid: stderr: PHP Parse error: syntax error, unexpected end of file in /var/www/clients/client0/web2/web/show.php on line 84, referer: http://www.....

comme vous pouvez le voir c'est quasiment systématiquement le même souci et j'ai des centaines de ligne comme ça.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, étant novice, j'ai un peu de mal a suivre toute ces erreur et surtout d’où viennent-elles tout en sachant qu'avant le changement de serveur je n'avais aucun souci.

Si je pouvais avoir un peu d'aide, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Kojiro
 
WRInaute accro
Ton nouveau serveur est sûrement moins permissif que le précédent où tu n'avais peut être même pas accès aux logs d'erreur.
Sans le code php on ne peut répondre à ta question.
A priori tu as des blocs de code mal fermés (/**/, {}, "", ...) cela peut être dans des fichiers inclus ou dans celui indiqué.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir zeb,

Mon ancien hébergeur été une connaissance qui m'héberger sur son serveur, j'avais bien accés au log, que je peux encore avoir d'ailleurs, ceux avant la migration bien évidemment, j'ai été vérifié voir s'il y avait pas ces erreurs et non toutes ces erreurs n'existe pas.
En ce qui concerne le nouveau tu a certainement raison et pour ne rien te caché comme c'est la première fois que je dispose et gère un serveur, je patauge un peu même si google est mon meilleur ami en ce moment

Donc tu pense que celà viendrais directement de mon fichier show.php si j'ai bien compris, je vais allée y faire un tour, la seul chose qui m'étonne c'est que je n'ai rien changé dans aucun fichier au moment du transfert, sauf info bdd bien évidemment.

Merci en tous cas pour ton aide
 
WRInaute impliqué
Essaie de voir aussi la version de PHP utilisée sur l'ancien serveur et la comparer avec celle du nouveau serveur.
Si les versions sont différentes, vérifies que tu n'utilises plus des choses devenu incompatible.

Par exemple, si à un endroit tu utilises "<?php" pour l'ouverture d'un if et que plus loin tu clos le if avec "<?" seulement (sans php), alors il est possible que cela provoque ce genre d'erreur si short_open_tag est à 0.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir Blount et merci pour ta réponse,

Je viens de vérifié, pour les 2 ce sont les même version : PHP Version 5.4.36-0, donc rien à changer de ce coter là.
 
WRInaute accro
regarde du côté des accélérateurs et autre optimiseurs php qui interviennent (modules de php) ça viens peut être de là. Pour faire ça facilement peut être comparer tes deux phpinfo ancien / nouveau serveur.
 
WRInaute impliqué
kojiro_87i a dit:
Bonsoir Blount et merci pour ta réponse,

Je viens de vérifié, pour les 2 ce sont les même version : PHP Version 5.4.36-0, donc rien à changer de ce coter là.

Et le short_open_tag ?

Tu peux nous montrer un peu le code.
Pa exemple, de la ligne 75 à 85 du fichier show.php.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci de vos réponses

Concernent le problème des erreurs du premier poste, j'ai ajouté "FcgidBusyTimeout 3600" et celle-ci ce son arrêté par contre j'en ai de nouvel qui n'ont rien à voir, enfin je pense et le site est toujours aussi lent.

[Wed Mar 18 11:08:35 2015] [warn] [client 109.130.88.12] (104)Connection reset by peer: mod_fcgid: error reading data from FastCGI server, referer: http://
[Wed Mar 18 11:08:35 2015] [error] [client 109.130.88.12] Premature end of script headers: show_i.php, referer:
[Wed Mar 18 11:10:03 2015] [warn] [client 83.156.36.94] (104)Connection reset by peer: mod_fcgid: error reading data from FastCGI server, referer:

Toujours avec ce fameux fichié show.php

Voici un bout de code ou il y avait un souci ligne 80 à 85 :
/*if ($s[place_vars][n])
{ $publisher_vars = get_user_variables('p',$s[place_vars][owner]);
$q1 = dq("select n from $s[pr]a_users where email = '$publisher_vars'");
$adv_vars = mysqli_fetch_assoc($q1);
if ($adv_vars[n]) $no_adv_q = "AND $s[pr]ads.user != '$adv_vars[n]'";
}*/

ce qui me semble assez étrange c'est que d’après ce que je vois les /* m'indique que ce bout de code ne devrait pas être utilisé.

Pour finir j'ai vérifier le short_open_tag il est sur On
 
Discussions similaires
Haut