Référencement a la suite de changement de nom de domaine !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j' ai créé un site avec un hébergeur qui a mis le nom de domaine a son nom, aujourd'hui cet hébergeur m' annonce qu' il va fermer fin Mai, j' ai tenté de tranférer mon domaine sur d' autres hébergeurs mais ils me demandent d' étre propriétaire du domaine, l' hébergeur actuel m'a transmis le code et a débloqué l' accés mais rien n'y fait les hébergeurs contactés exigent que je sois propriétaire avant le transfert, résultat zéro, si le propriétaire actuel ne met pas ce domaine a mon nom je perds le site .
J' en viens a penser créer un autre nom de domaine avec un nom similaire a la lettre prés, cela va t' il affecter mon référencement et puis je déja le publier sans que l' ancien soit enlevé de la toile ? Si quelqu'un a une autre solution elle sera la bienvenue ! Merci
 
WRInaute impliqué
bonsoir,
plutôt que de changer le nom de domaine vers un nom de domaine + hebergement, tu peux essayer de transferer juste le nom de domaine. une fois que le transfert est fait, tu en ai bien propriétaire et tu peux changer les dns pour l'hebergeur du site de ton choix.
 
Nouveau WRInaute
loubet a dit:
bonsoir,
plutôt que de changer le nom de domaine vers un nom de domaine + hebergement, tu peux essayer de transferer juste le nom de domaine. une fois que le transfert est fait, tu en ai bien propriétaire et tu peux changer les dns pour l'hebergeur du site de ton choix.

Bonjour Loubet,
j' ai tenté de transférer le nom de domaine chez Gandi notamment, ils m' ont répondu que je devais étre propriétaire du nom de domaine ce qui n' est pas le cas, de toute évidence wintowin.com ou son représentant ont enregistré le domaine a un autre nom et sans l' accord de l' administrateur impossible de faire un transfert, j' ai également essayé chez OVH .
En fait méme si je parvenais a faire un transfert, l' administrateur actuel resterait maitre de mon nom de domaine et rien ne peut étre fait sans son autorisation .
Voila ou j' en suis pour le moment merci de ton avis .
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjours,
Voici comment faire pour récupérer votre nom de domaine, wintowin.fr
1/ vous envoyez un mail à Contact@wintowin.fr vous leurs demander de vous communique le code d'authentification pour le transfère de votre nom de domaine, ce code vous sera demander lords du transfère de votre nom de domaine.
Pour moi sa a marche nickel je suis actuellement chez EvxOnline et le seul petit bémol que j'ai pu noté c'est le temps de transfère 5 jours. :D
N'oublier pas de faire une copie de votre site sur votre disque dur si ce n'est déjà fait, car il ne vous reste que 1 jour bonne chance pour votre transfère.
Seamus
 
Discussions similaires
Haut