Trafic web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D

Voila je suis actuellement chez OVH avec l'offre 20GP (10GO/mois), malheureusement il m'indique que je dépasse la limite autorisé je fais plus de 20GO/mois, le mieux serait de passer a l'offre 90plan avec 600GO/mois mais les prix décollent. Je suis alors aller voir sur 1&1 et Sivit qui me semblaient intéressant :
Chez 1&1 ils ont une offre avec 25GO/mois mais je préfère être prudent et passer à l'offre 750GO/mois mais la, comme OVH les prix décollent...
Donc il me reste Sivit, je ne vois aucun trafic maximum, en gros ils disent que c'est illimité sauf usage excessif (le truc qui veut rien dire). Quelqu'un a déjà dépassé le maximum autorisé et qu'elle était ce maximum ?
Est ce que ils acceptent 30GO/mois voir plus ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Je te déconseille de choisir 1and1.Ils me ont facturé 400€ de bande passante car j'ai dépassé le seuil autorisé,mais je suis pas con a ce point, vu qu'il ne te donne pas acces au statistique de bande passante, donc quand tu depasse le seuil il te laisse consommer sans te prevenir ,et apres 2 ou 3 mois boom il t'envoie une facture ...
 
WRInaute impliqué
Les prix décollent ???

Pour 60 € / an ?
C'est une blague ?


-> 250 Go de trafic est je pense très largement suffisant pour voir à long terme..

pour toi j'aurais dit, du 50 Go la prochaine étape..
 
Nouveau WRInaute
À vrai dire c'était pas ça ma question, (on dit que c'est un prix cher quand on dit par rapport à quoi, ca dépends pour quoi et pour qui)
Est que quelqu'un est chez Sivit avec un hébergement mutualisé et a plus de 30GO/mois de trafic ?
Merci
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
vu qu'il ne te donne pas acces au statistique de bande passante

C'est nouveau çà !!!
Tous est dans ton espace d'administration !!

Tu va dans "Suivi des dépenses" :wink:

Après il ne faut vous en prendre qu'a vous...
 
Discussions similaires
Haut