Transfert d'un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je vais transférer mon nom de domaine rugbix.com de 1and1 vers OVH. J'ai trouvé des sujets là dessus sur WebRankInfo mais pas des sujets qui explique la procédure à faire exactement.

J'ai peur de planter mon NDD et je ne sais pas par où commencer ?

Dois-je déjà débloquer mon nom de domaine puis aller voir OVH pour lui dire de transférer ? Ou déjà aller voir OVH puis faire un transferts de domaine sur l'admin 1and1 ?

Comment ça se passe un transfert ?

Merci de prendre le temps de me répondre. Je suis désolé si c'est répétitif :oops:
 
WRInaute accro
Bonjour
il te faut demander un transfert depuis l'interface OVH; un mécanisme d'envoi et réception d'email s'ensuit: 1&1 t'informe qu'une demande de transfert est en cours et envoie un lien ou un formulaire pour valider cette demande de transfert.
Cette demande de validation est transmise aux deux personnes renseignées comme contact propriétaire, contact administratif du site (ou contact technique je sais plus). Deux validations sont nécessaires; une fois ces validations envoyées, le transfert s'effectue et OVH récupère le NDD dans sa console d'administration. entre 24 et 72 heures je crois, ptet plus.
 
Discussions similaires
Haut