Un autre Site de Jeux Vidéo (merci!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bon, voilà je vous présente mon site fonctionnant sous la plateforme wordpress. On peut donc appeler ça un blog si on veut...

Il est dédié aux jeux vidéo, mais je dois avouer que le design ne me convainc pas. J'appelle donc à votre aide en terme de design, mais également en ce qui concerne les publicité qui n'offrent aucun rendement comme c'est parti.

http://www.jeuxvideoz.com

Merci!

WRInaute occasionnel
ok tu n'es pas convaincu par le design, tu veux que quelqu'un t'améliore ta monétisation... allez un petit effort et tu trouveras même une âme charitable pour te faire ton contenu !

Le design est pas forçément désagréable mais par contre le site est fouillis de chez fouillis.
Je te conseille de t'orienter vers un CMS ... ModX, SPIP, Joomla ou autre et de bien poser la structure de ton site.

WRInaute discret
Le site est fouillis? Que voulez-vous dire exactement? L'information est-elle trop difficile à trouver? Etes-vous perdu quand vous venez sur le site?

Pour les publicité, je conçois bien entendu qu'il faille beaucoup de traffic pour que ça soit un minimum rentable, mais en même temps avec 100 visiteurs par jour on peut se faire une idée non?

WRInaute discret
Yawa a dit:
Le site est fouillis? Que voulez-vous dire exactement? L'information est-elle trop difficile à trouver? Etes-vous perdu quand vous venez sur le site?
- Oui
- On ne comprend pas si on parle de jeux PC, consoles ou autres, on est perdu dès l'entrée du site.
- Quelle information?
- Il faudrait peut-être opter pour d'autres types de menu plus recentrés pour moins de clics.

Membre Honoré
Yawa a dit:
mais également en ce qui concerne les publicité qui n'offrent aucun rendement comme c'est parti.
Vous pouvez trouver des astuces sur le blog d' Adsense de Google, le mieux est de faire des sites non pas pour l'argent mais pour partager ses idées ou connaissances puis si le site marche pourquoi pas de la publicité. C'est ainsi que beaucoup de sites ont réussi sur internet.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires