Terminer la v2 de mon site consacré aux jeux vidéo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le développeur qui était en charge du développement de la v2 de mon site n'a plus le temps de s'en occuper, son activité s'étant récemment élargie autour de la sous-traitance.

Je recherche donc un développeur pour finaliser cette v2.

Disons que 1/4 du cahier des charges a été réalisée, il reste à développer :
- un lecteur de musiques (fait à moitié)
- un système de chat en ligne
- multi-langues
- statistiques
- système de commentaires
- un forum par jeu
- scrollbar (bug encore)
ainsi que 2-3 autres trucs moins complexes que je n'ai pas sous les yeux et pas mal de mise en forme.

Si vous voulez que je vous confie le projet, ce qui serait une aubaine pour vous je vous assure (surtout qu'il y a une v3 derrière), vous devez comme l'ancien développeur :
- être rigoureux et assidu
- persévérant
- disponible
- force de propositions

Techniquement, vous devez maitriser parfaitement :
- CSS /XHTML
- PHP / Javascript (surtout le javascript)
- SQL
- AJAX
- XML (est un +)

Tout le site a été développé "à la main", dont le forum, le système de news, etc. Tout fonctionne correctement.

Il faudra vous familiariser avec ce qui a été développé, mais l'ancien développeur pourra répondre à vos questions si vous en avez.

Les graphismes sont déjà réalisés, donc il n'y a pas de design à faire.

Merci de me montrer votre site professionnel et vos réalisations.

Il y en a pour 900 €

A+

Alex
 
WRInaute passionné
Si seulement ça avait été fait via un CMS (joomla, drupal), mais là, il va falloir s'approprier le squelette de base... Et encore, je vais pas loin là.
 
WRInaute accro
Bonjour,

1h TTC = 70€ soit environs 13 heures ouvrées !
Je doute que cela soit justifiable pour l'ensemble de ton projet !

Ou alors comme l'a fait ton ancien développeur à tout moment il risquera d'aller dans une autre crèmerie !
Comme dans le précédent message... si c'était avec un CMS se serait différent mais là, on fait appel à du développement personnalisé !

Bonne chance
 
Discussions similaires
Haut