Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

WRInaute occasionnel
par exemple sur cette page : -http://www.soltel.be/category/operateurs/page/2/

il y a un problème de décalage avec ton menu , il se retrouve en bas
 
WRInaute impliqué
Sur ton forum, les "é" ou "à" sont remplacer par des "?" j'ai perdut le nom de ce petit "bug" :oops: lol
Et juste un tout petit avis sur le logo, il pixélise beaucoup trop je trouve, c'est dommage...
 
WRInaute accro
Tu peux améliorer l'optimisation :

balise title au lieu de soltel.be

mais quelque chose du genre Les promotions sur la télécomunication en belgique soltel.be

<meta name="description" content="Retrouvez le nouveau portail belge sur la telecommunication en Belgique"/>

court avec peu de choses que taperons les internautes pour leur recherches.
 
WRInaute passionné
de l'expérience et du vécu peut être ??

Rome ne s'est pas faite en 1 seul jour.

WRI non plus DP encore moins.

Ou peut - etre, sans vouloir être méchant, que ton sujet ne passionne pas trop les foules, en fait je ne sais pas. MAis il te faut un forum plus rempli pour attirer du monde, c'est le principe de la masse critique des réacteurs nucléaires.

fais un tour sur ce topic

https://www.webrankinfo.com/forum/t/lancer-un-forum.62184/

sinon, sur dp, tu trouveras plein de gens qui ne demanderont pas mieux que de te remplir un forum ex-nihilo, mais moyennant finances, et c'est du grand n'importe quoi dans ce cas là.

La plupart des WM qui trainent sur WRI gèrent des sites qui ont plusieurs milliers de VU par jour. Mais pour en arriver là, ils ont souvent galéré des années, ou dépensé beaucoup. ou les 2

sinon, tui as déposé un plan sitemap pour ton site en rss ou atom, mais je ne peux que te suggérer de déposer un deuxième plan sitemap uniquement pour le forum.

Et tant que tu y es, dépose un 3è et un 4è plan sitemap pour le site et le forum, mais chez Yahoo.
 
WRInaute discret
hum, si je peux me permettre, attention aux différentes couleurs de typo, surtout sur la page d'accueil : ça fait un peu sapin de Noël. Les codes couleurs doivent être justifiés.
 
WRInaute discret
Ok merci... ;) je l'ai modifié tout seul comme un grand le site/forum et pas facile de faire en sorte que le forum est l'air intégré au site :)


Pas facile à remplir le forum ;)


D'autres conseils ?


Merci
 
Discussions similaires
Haut