Un hébergeur gratuit de gros fichiers

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissiez un hébergeur qui propose un hébergement de plus de 500 Mo, qui soit gratuit (ou presque) avec un bon taux de téléchargement pour permettre de stocker des vidéos pour mon site. J'aimerais bien trouver un hébergeur externe à mon hébergement actuel parce que ça me couterait vraiment très cher si je devais agrandir mon hébergement à 1 Go.

Je sais c'est beaucoup demandé mais en réalité il en existe pas mal, mais sur tous ceux que j'ai essayé soit le taux de téléchargement maximum était de 40 Ko/sec, soit la taille maximal d'un fichier uploadé était de 10 Mo (or mes vidéos font pour la plupart entre 30 et 40 Mo). Le dernier hébergeur que j'ai essayé est Freewebtown.com, son taux de téléchargement est très correct et il offre un hébergement de 500 Mo. Mais le taux d'upload d'un fichier sur le serveur FTP est d'environ 0,80 Ko/sec. C'est donc impossible de transférer des vidéos de 30 Mo sur le serveur.

Donc si vous connaissiez un hébergeur gratuit qui permettrait de stocker de gros fichiers :roll:

Merci d'avance pour vos réponses !
 
WRInaute discret
Comment veux tu que quelqu'un propose ce genre de services sans contrepartie ?!
L'espace disque, la bande passante, les serveurs, tout ça a un prix, donc faut bien rentabiliser :) Parfois tu as des gros hebergeurs/FAI qui proposent des services 'gratuits' mais soit ils ne restent pas longtemps soit ils deviennent vite limités.

Sinon, moi je suis toujours à la recherche une BMW Serie 6 neuve toutes options, gratuite biensur ! ;)

MADdanny
 
WRInaute discret
Dans cette direction là alors, qu'est-ce que Google a à gagner en proposant Gmail avec 2.7 Go d'espace mail sans aucune publicité (alors que justement les hébergeurs gratuits mettent beaucoup de pub, savent que les gens n'utilisent jamais tout leur espace disque, c'est en général simplement une sorte de démarque par rapport à la concurrence) ?

Voilà une liste de 16 hébergeurs qui proposent ce genre de service : http://www.freewebspace.net/php/search. ... pe=REG&a=1
Je pense qu'il y a plus de chance à trouver un hébergeur comme celui que je veux qu'une BMW gratuite :wink:

PS: J'ai dit gratuit (ou presque) donc si vous connaissez un hébergeur qui le fait pour pas trop cher ça m'intéresse aussi...
 
WRInaute discret
CrazyCow007 a dit:
Dans cette direction là alors, qu'est-ce que Google a à gagner en proposant Gmail avec 2.7 Go d'espace mail sans aucune publicité (alors que justement les hébergeurs gratuits mettent beaucoup de pub, savent que les gens n'utilisent jamais tout leur espace disque, c'est en général simplement une sorte de démarque par rapport à la concurrence) ?

MDR. Est ce que tu utilises Gmail au moins ? :) C'est dingue moi sur le côté droit de l'écran j'ai des pubs ;)

Mais c'est pas grave.

MADdanny
 
WRInaute discret
EDIT: Il y en a de temps en temps mais ça prouve donc bien que la publicité permet de rentabiliser un hébergement gratuit. Je préfèrerais que vous disiez je n'en connais pas plutot que c'est impossible ça n'existe pas ! :wink:

Comment veux tu que quelqu'un propose ce genre de services sans contrepartie ?!
J'ai jamais dit ça, ça ne me dérange pas qu'il y ai beaucoup de pubs :)
 
WRInaute passionné
Si ça existe pourquoi viens tu demander si on en connait?

La différence entre GG et son gmail est un hébergement de gros fichier avec taux de transfert > à 40ko/secs c'est déjà la pub proposée par Google et aussi le fait que tu dois rarement télécharger 30mo de mails 500 fois par jour...

Niveau hébergement de vidéos, pour avoir tester pas mal de solution, je trouve que le meilleur reste un hébergement chez online.net (que je ne recommanderais pas pour héberger son site par contre). C'est certes payant mais pas très chère.

Je ne sais pas chez qui tu es mais un hébergemen de 1Go c'est pas vraiment quelque chose d'incroyable (et de chère) maintenant. 60€/an chez Online par exemple; 120€/an pour 5Go chez Infomaniak, ...
 
Discussions similaires
Haut