un positionnement minable dans google vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plibou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
depuis qq temps j'ai fais refaire mon site et j'ai surement du faire des c****
impossible de gagner des position sur google
si vous avez des idees ou detecter des erreurs merci de votre aide

WRInaute accro
Bonjour,

Sur quels mots clefs stp ? (en MP si tu préfères ou ici avec des étoiles ou autres)

En tous cas, tu ne sembles pas avoir développé beaucoup de partenariats.
Quelques BL de sites de même thématiques ça serait pas mal, non ?

edit : perso, je trouve que c'est un peu abuser de mettre des alt sur les images qui ne correspondent pas à ce que l'utilisateur voit mais bon, c'est ton choix...

WRInaute accro
Si on parle de ton [www], je te conseillerais deux choses:

1. Tirer les conclusions d'une analyse de ton site avec spider-simulator.com: le contenu de ta page d'accueil par exemple, se résume à ceci:

Contenu textuel de la page
ménagerepassagejardinage ALENTOURS société prestataire de services à domicile agréée Nous vous proposons des femmes de ménage qualifiées pour effectuer votre ménage et votre repassage à domicile. Une femme de ménage qualifiée en toute confiance, sans contrainte, en profitant de la défiscalisation avec la garantie d'une société. Demande de Renseignement

2. De mettre en place une bonne campagne de Net Linking, histoire d'améliorer la fréquence de passage des bots, de gagner en pertinence sur certains keywords, et donc dans l'ensemble, de grimper.

@++

WRInaute accro
8O sont rapides ces modos :lol:

C'est dommage parce qu'avec ton ndd tu es premier sur la requete "al*ntours"...

oki pour le mots clefs et la concurrence déloyale mais les concurrents (en dehors de ce chti problème de spam :lol:) a développé une politique plus avancée de net linking. Suis les conseils avisés de Hawkeye :wink:.

Nouveau WRInaute
re

Contenu textuel de la page
ménagerepassagejardinage ALENTOURS société prestataire de services à domicile agréée Nous vous proposons des femmes de ménage qualifiées pour effectuer votre ménage et votre repassage à domicile. Une femme de ménage qualifiée en toute confiance, sans contrainte, en profitant de la défiscalisation avec la garantie d'une société. Demande de Renseignement
j'ai bien vu menagerepassagejardinage
mais l'agence de com m'a creer un javascript
et je ne sais pas du tout comment enlever les liaisons entre les mots

WRInaute accro
Le fait que les termes soient collés n'est pas bien grave: dans ton code source de toutes façons, ils sont séparés puisque chacun dans un <a href="">...</a> propre.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y pas assez de contenu; or Google semble accorder de plus en plus d'importance à la home page.

Simple exemple: sur un de mes sites j'ai une page "hyper-optimisée" pour un mot clé précis, et sur chaque page du site, il y'a un lien texte "optimisé" vers cette page.

Quand tu fais la recherche de ces mots-clés sur Google, je ressors bien, mais ce n'est pas la page ciblée qui ressort, c'est la page d'accueil du site...

(Canonical URL +++ ?!)

@+

WRInaute accro
Ah ? moi je le vois pas ce js ? fais voir...

Sinon, ce n'est peut-être pas le seul problème...

Il y a des liens inactifs ?

WRInaute accro
ah pardon me suis faite avoir par les mots dans les zones ovales en jaune...
hum pas très ergonomique selon moi mais c'est perso...

Nouveau WRInaute
quel interet pour un concurent de faire je ne sais combien de page d'entree
et d'integer le nom de societe concurente :?:
ex:
autocensuré merci dd
ca a pour effet de donner pleins de blacklinks au concurent!!!!
etonnant non? :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires