un seul ou plusieurs comptes chez blogger, wordpress, twitter etc ... ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par tigicharles, 4 Mars 2011.

1. tigicharles
    tigicharles Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'espère que la question n'a pas déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Je possède plusieurs sites, afin d'améliorer leur référencement, en plus des liens naturels je créé des blogs chez wordpress, blogger etc ... et je fais également des liens depuis twitter, digg-like etc ... tout ces blogs ou liens pointent vers les sites dont je souhaite améliorer le référencement.
    Je me demande si je dois créer à chaque fois un nouveau compte (twitter, wordpress ...) pour créer un blog ou un lien qui pointent vers mes sites ou si je peux créer plusieurs blogs ou liens sur la même plateforme avec le même compte, sans avoir de risques d'etre sanctionné par google ?

J'espère que ce n'est pas trop confus

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    22
    A mon avis il faut que tu aies une centaine de compte sur chaque plateforme, a dix blogs par compte ça va être efficace

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    c'est pas trop peu ? La dernière fois que j'ai lancé un MFA sur le cancer de l'amiante, j'ai du créer environ 3.700 blogs. Mais je suis fier car maintenant ce site me rapporte dans les 2-3 euros par jour

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    22
    Oui mais tu peux aussi te faire des blogs sur des tas d'autre plateformes...

5. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour et bienvenue sur le forum tigicharles !

Plutôt que de créer des articles de moindre qualité sur des sites quasi-vides et sans jus, je conseille plutôt de rédiger des articles un peu mieux ficelés et de les publier sur des sites de la même thématique ou sur des sites de communiqués de presse / publication d'articles (ou même sur le(s) site(s) à référencer).

Le genre de pratique dont vous parlez peut fonctionner très bien si la procédure est automatisée, mais ça s'apparente plus à du spam et ça peut être sanctionné par Google.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    [quote="SpeedAirMan"je conseille plutôt de rédiger des articles un peu mieux ficelés[/quote]encore faut-il avoir les compétences sur les sujets, et ça, ça n'est souvent pas le cas

Chargement...