un seul systeme de paiement en ligne pour plusieurs URL

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, tout est dans le titre.

A priori c'est possible à la societe generale (cf forum.webrankinfo.com/systeme-paiement-sogenactif-t59868.html ) mais mercanet (bnp) me dit qu'il faut un systeme par url...

Qu'avez-vous eu comme experience à ce sujet ?

merci

PS : genial ce nouveau forum ! merci Olivier !
 
WRInaute accro
Pour la banque populaire c'est un contrat par siret, ensuite il suffit déclarer les boutiques à l'ouverture du contrat. A priori si c'est le même siret tu met ta solution de paiement sur autant de boutiques que tu veux.

Par contre le prix des commissions prend en compte le type de boutique.

A plus.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux faire tourner le même système de paiement pour plusieurs sites en étant à la société générale. Je fais tourner actuellement le même compte pour deux sites qui sont hébergés sur deux serveurs différents.

Mon seul soucis est le nom de boutique affiché sur la page de paiement sogenactif qui est identique... mais la deuxième boutique étant pour des pro ça ne les gène pas.
 
WRInaute passionné
Oui, le souci c'est le lien "retour vers la boutique" en fin du process de règlement en ligne, qui renvoie vers une seule boutique.

Essaie avec un intermédiaire type Ogone ou Paybox ?
 
WRInaute occasionnel
lafleur2004 a dit:
Oui, le souci c'est le lien "retour vers la boutique" en fin du process de règlement en ligne, qui renvoie vers une seule boutique.

Le lien de retour se configure de ton coté via les fichiers parmcom.xxxxxxxxxxxxx tu devrais pouvoir en faire un par boutique. Si ce n'est pas possible (ça fait longtemps que j'ai installé tout ça je ne suis plus certain), tu peux installer en double sogenactif pour avoir deux fichiers de configuration.
 
Discussions similaires
Haut