Un site référencé par son titre mais aussi par des "sou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Je développe pour le plaisir un site sur ma ville. Mon site est en seconde position sur Google.
Le site officiel de la ville est référencé en première position avec son titre et 4 sous-titres et même en "seconde" place une autre page renseignée sur la page index.
Pour ma part, une seule ligne, parfois deux.
Que faire pour obtenir cette importance sur Google ?
Le mot clé est Verviers dans mon cas

Merci

www.bestofverviers.be
 
WRInaute discret
Il me semble que c'est google qui en decide tout seul en fonction de ton sitemap.

cependant essaye de reduire le poids de ta page ce n'est pas forcement agréable pour les petites connexion ou les gens pressés d'avoir une page de 200ko a chargé
 
WRInaute accro
Bonsoir à toi aussi Dechêne

Tiens un gars de verviers, mdr.

Pour obtenir de l'importance, ton site doit avoir un contenu très pertinent sur Verviers. Tu comptes tout de même pas passer devant le site officiel de verviers ? lol
 
WRInaute accro
un seul site avec liens multiples par requete... et il est logique que tu passes après la mairie... c la moindre des choses
 
WRInaute accro
Re: Un site référencé par son titre mais aussi par des &quot

Dechêne a dit:
Je développe pour le plaisir un site sur ma ville. Mon site est en seconde position sur Google.
Le site officiel de la ville est référencé en première position avec son titre et 4 sous-titres et même en "seconde" place une autre page renseignée sur la page index.
Pour ma part, une seule ligne, parfois deux.
Que faire pour obtenir cette importance sur Google ?
Le mot clé est Verviers dans mon cas

Merci

www.bestofverviers.be
Voilà pour savoir
Comment ils font
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut