Un soucis dans l'indexation de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voila j'expose mon probleme, ai pris un ndd chez ovh, comme d'habitude, et j'ai poste le site une semaine apres, le soucis c'est que le googlebot est passe entre temps et a pris l'index page en construction d'ovh. J'ai fait des liens vers ce site a partir d'autre site ou le bot passe souvent et la, quelque chose de bizard.
Quand je fais site:chambres-hotes-bleu-azur.com dans google, toutes les pages sont bien indexees sauf l'index qui contient toujours en cache depuis le 8 septembre la page de construction d'ovh, le robot passe sur les autres pages mais pas sur chambres-hotes-bleu-azur.com ( l'index ).

Si je tapes site:www.chambres-hotes-bleu-azur.com, la ai bien toutes les pages du site mais pas l'index.

J'avou ne pas trop comprendre, si quelqu'un pouvait me dire à quoi c'est du, ça serait super.

D'avance merci
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même soucis, toutes mes pages sont indexées sauf la home, quelqu'un d'autre a eut le même problème.
Je précise que je viens de mettre le site en ligne et que les pages filles se sont indéxées en quelques jours, mais malheureusement toujours pas de home.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il faut simplement être patient.

J'ai rencontré le même soucis sur un site avec une page d'attente: les articles ont été référencés alors que la page d'accueil a gardée son ancien cache (avec la page d'attente) pendant un peu plus d'un mois et demi.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
steph0002 a dit:
Si je tapes site:www.chambres-hotes-bleu-azur.com, la ai bien toutes les pages du site mais pas l'index.
La page d'accueil de votre site est indexée mais sans les "www".
Complément : https://www.webrankinfo.com/forum/interdire-example-com-obliger-www-example ... t6195.html .
Si vous souhaitez d'autres conseils vous pouvez poser vos questions au forum.
steph0002 a dit:
D'avance merci
Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
WRInaute accro
Le cache et l'indexation sont indépendants.
Ce n'est pas grave parce que les visiteurs n'utilisent pas beaucoup le cache.
Précisez l'url que vous voulez indexer par les google webmastertools et/ou par la balise canonical.
 
Discussions similaires
Haut