Bonjour,
Je me pose une question sur l'organisation de mes campagnes. Actuellement, j'ai une campagne qui contient des groupes d'annonces par produit ou catégorie de produit. Je me demande s'il est plus pertinent de faire une campagne par produit ou type d produit (auquel cas, les groupes d'annonces perdent de leur intérêt...).
Je lis bcp de blogs, certains font d'une manière, d'autres d'une autre. Google conseille de faire une seule campagne en utilisant au maximum les groupes d'annonces. Ainsi on ne gère qu'un seul budget quotidien et on optimise chaque groupe séparément. Mais, on ne peut pas du coup mettre en avant un groupe particulier de produit auquel on souhaiterait allouer un budget propre (produit à forte rentabilité par exemple).
Un retour d'expérience ou des bonnes pratiques sur le sujet ?
Merci
Bastien
Je me pose une question sur l'organisation de mes campagnes. Actuellement, j'ai une campagne qui contient des groupes d'annonces par produit ou catégorie de produit. Je me demande s'il est plus pertinent de faire une campagne par produit ou type d produit (auquel cas, les groupes d'annonces perdent de leur intérêt...).
Je lis bcp de blogs, certains font d'une manière, d'autres d'une autre. Google conseille de faire une seule campagne en utilisant au maximum les groupes d'annonces. Ainsi on ne gère qu'un seul budget quotidien et on optimise chaque groupe séparément. Mais, on ne peut pas du coup mettre en avant un groupe particulier de produit auquel on souhaiterait allouer un budget propre (produit à forte rentabilité par exemple).
Un retour d'expérience ou des bonnes pratiques sur le sujet ?
Merci
Bastien