une incompréhension dans les résultats

Nouveau WRInaute
bonjour,

ma soeur a fait un test ce soir quand je lui ai dis que j'avais des soucis avec mon référencement

elle a tapé "bijous mariage" dans google.fr (avec une faute de frappe comme on peut le constater) et je suis apparue en bas de la première page, jusqu'a là tout va bien.

ensuite on a fait le test avec "bijoux mariage" et "bijou mariage" et la il se trouve que j'apparais aux alentours de la 7eme page.

sachant que je n'ai nulle part sur mon site "bijous mariage" est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le vice? je comprends pas trop.


ensuite deuxième question pourquoi est-ce que j'apparais vers la 7ème page de google.fr mais sur aucune page de google.com ?

je trouve ça personnellement assez étrange, j'ai surement commis une erreur mais je ne sais où

voici mon site: http://www.nuagedeperles.fr

et un grand merci pour vos lumières
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
C'est normal que tu apparaisse à " bijoux mariage " en allant faire un tour sur ton site et en regardant tes meta tag
( Code source de la page HTML ) tu as bien bijoux mariage qui y figure dedans .
 
WRInaute accro
A tous les coups, tu as un lien entrant avec le mot Bijous dedans et te voilà donc propulsé plus haut que tu ne devrais sur cette requête.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
A tous les coups, tu as un lien entrant avec le mot Bijous dedans et te voilà donc propulsé plus haut que tu ne devrais sur cette requête.
ce que j'ai remarqué sur de nombreux exemples perso, c'est que sur les requêtes avec des fautes d'orthographe, gg faisait des essais de positionnement de sites placés bien plus loin, du genre il fait passer le site 2° dans les SERP habituellement, en 2° page. Si l'internaute ne passe pas en page 2, c'est qu'il n'a pas "obligatoirement" sa place en page 1. Par contre, le tien pourra y venir dans quelques temps.
J'avais évidemment vérifié mes BL avec GWT et y! Et leur message disant que le mot clé apparait dans les BL est évidemment faux, dans ce cas là
 
WRInaute accro
fait une recherches avec perlles ou perels, tu verras que dans les suggestions gg t'indique "perles" et quand tu cliqueras sur les liens des 2 premiers résultats, il t'indiquera que ces mots se trouvent dans les liens vers le site. Ce qui est souvent faux dans ce type de résultats, c'est juste que google corrige automatiquement le mot recherché et affiche des sites n'étant pas habituellement en 1° page, histoire de tester s'il peut mieux les positionner dans les SERP
 
Discussions similaires
Haut