une place de perdue... comprends pas !!

WRInaute accro
Je ne comprends pas... j'ai tout fait... ou presque... comme on dit ici... j'ai mis les mots clés que je voulais mettre en évidence où il fallait sur ma page principale : "amerique latine"
www.google.fr/search?q=amerique+latine& ... l=fr&meta=

- il est dans title, dans la description et les keywords... j'ai renseigné l'image en haut à gauche avec une description qui reprends ces mots... ils se trouvent correctement placés dans le texte de la page... j'ai mis des balises h1 parce qu'on m'a dit qu'il valait mieux en mettre...

total : la page a été visitée... le cache est du 16 octobre et... je passe de la dixième à la onzième position avec ces modifications 8O
j'y tenais moi à cette dixième place sur ces mots là ! :twisted:
 
WRInaute passionné
As tu essayé un lien interne amérique latine et qui pointe sur la page dont la balise title est amérique latine avec en h1 amérique latine 8)
 
WRInaute accro
Ben c'est super je trouve comme référencement. Au lieu d'etre tout en bas de la premiere page tu est maintenant tout en haut de la seconde page.

Qui te dis que tu n'auras pas plus de visites ainsi ?

C'est bcp plus dur d'arriver en haut de la seconde page que d'arriver perdu au milieu de la premiere je trouve.
 
WRInaute accro
On peut toujours essayer... mais je le mets où ce lien ? sur la page d'index ou sur d'autres pages de mon site ?

parce que pour ce qui est du lien interne vers la page ou "amerique latine" se trouve dans title... il suffit de cliquer sur le logo pou revenir à ma page d'index (celle concernée)... mais je n'ai pas mis <h1>amerique latine</h1> sur cette page... il ya déjà :

Histoire de l'Amérique Latine
Géographie de l'Amérique Latine
Actualité de l'Amérique Latine

tout ça en h1...
 
WRInaute accro
indigene a dit:
Ben c'est super je trouve comme référencement. Au lieu d'etre tout en bas de la premiere page tu est maintenant tout en haut de la seconde page.

Qui te dis que tu n'auras pas plus de visites ainsi ?

C'est bcp plus dur d'arriver en haut de la seconde page que d'arriver perdu au milieu de la premiere je trouve.

J'avais dans un autre post tenter de démontrer que la dixième était bien plus intéressante :wink:
l'internaute, fatigué par l'effort qu'il a fourni pour arriver jusqu'en bas de la page... voyant la dixième adresse se dit : bon... je vais encore jeter un coup d'oeil la dessus... on verra bien ! et bingo :lol:

parce qu'il faut savoir que l'internaute moyen... il n'utilise pas beaucoup le clic droit :wink: et si il quitte la page de google pour aller sur un site indiqué... ou il reste sur le site... ou il refait une recherche... mais il ne revient pas sur google pour tourner la page :roll:
 
WRInaute accro
il y a aussi ceux qui jettent un oeil rapidement sur ce que propose google en premiere page. Si les premiers résultats semblent incohérents avec la recherche ils ne vont meme pas regarder jusqu'en bas, ils vont aussitot passer à la page suivant.

Les internautes préfèrent ce qui est écrit en haut des pages. Celà a été démontré.

Etre 11° ou 12° est sans doute meilleur que 8° ou 9°
 
WRInaute accro
Ah oui, c'est vrai.... j'avais jamais remarqué. Je le fais tellement souvent.

Donc on va dire que les meilleurs places sont 1° 2° 3° 4° 10° 11° 12° 13°
 
WRInaute accro
j'ai pas beaucoup de requetes venant de la deuxieme page de resultats.. euh si ca se trouve, j'ai pas beaucoup de pages en deuxieme pages :mrgreen:

par contre, je confirme que sortir en n°1 ne sert pas des masses, surtout si vous etes un site de ecommerce... normal, le reflexe "comparaison" :twisted:
 
WRInaute accro
De toute façon... je vais me battre pour revenir dans le top ten :evil: ... même si ce n'est pas la requête "amerique latine" qui m'apporte le plus de visiteurs... loin de là :lol:

mais c'est tout de même la thématique de mon site !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute accro
Bon... j'ai viré Americas dans le titre... si bien que "amerique latine" revient en première position... hep là... viens ici robot ! indexe-moi ça tout de suite pour voir ce que ça donne !!! :twisted: :lol:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
total : la page a été visitée... le cache est du 16 octobre et... je passe de la dixième à la onzième position avec ces modifications 8O
j'y tenais moi à cette dixième place sur ces mots là ! :twisted:

oui mais tes petits copains ont sans doute lu WRI eux aussi :roll:
passe au crible les sites qui sont devant toi.. mais vraiment au crible hein... le contenu, les titles, les PR, les backlinks, le nombre de pages sur le site, etc.

et a toi d'en tirer les conclusions :wink:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Bon... j'ai viré Americas dans le titre... si bien que "amerique latine" revient en première position... hep là... viens ici robot ! indexe-moi ça tout de suite pour voir ce que ça donne !!! :twisted: :lol:

et puis les 3 petits points (...) aussi :wink:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Americas a dit:
Bon... j'ai viré Americas dans le titre... si bien que "amerique latine" revient en première position... hep là... viens ici robot ! indexe-moi ça tout de suite pour voir ce que ça donne !!! :twisted: :lol:

et puis les 3 petits points (...) aussi :wink:

Voilà... je les ai retiré les 3 petits points ! et pourtant... les ... voulaient dire qu'il y avait encore bien plus à voir sur le site :lol:
 
WRInaute accro
herveG a dit:
en espereant que ce soit pas cette page aui sorte sur amerique latine..... :lol:

oups ! Hervé !!! commence pas à m'embrouiller en lançant des trucs de ce genre !!!

bon... Philippe... du calme mon vieux... des gens qui cherchent quelque chose sur l'Amerique Latine ne vont pas faire des requetes sur "americas"... et si ils sont espagnols il ne taperont pas americas mais america... et de toute façon... si ils cherchent le site americas ils le trouveront... donc... le but est de se positionner sur "amerique latine" et tout ce que tu as fait va dans le bon sens... bon.. je croise les doigts... je brûle un cierge en priant saint google et j'attends... zen, cool, serein, peinard... ça va payer mon gars... crois-y ! Il faut positiver... oui... c'est ça... positivons... il ne peut qu'en sortir du bien... bref... je vais rejoindre Suède dans un monastère boudhiste en thailande... et on va méditer la dessus

déjanté !!!:lol:
 
WRInaute accro
y en a beaucoup qui tapent "Amerique latine" ? 8O

je sais pas moi.. ca me parait bizarre.. c'est comme si je tapais "France" ou encore "Europe", brut de pomme.. non c'est pas cohérent...

"voyage en Amerique latine"
"tourisme en Amerique latine"
"les indiens d'amerique latine"

bon ok, j'arrete la sinon elle va vraiment ressortir en n°1 lol
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
y en a beaucoup qui tapent "Amerique latine" ? 8O

je sais pas moi.. ca me parait bizarre.. c'est comme si je tapais "France" ou encore "Europe", brut de pomme.. non c'est pas cohérent...

"voyage en Amerique latine"
"tourisme en Amerique latine"
"les indiens d'amerique latine"

bon ok, j'arrete la sinon elle va vraiment ressortir en n°1 lol

tu m'inquiètes 8O

"voyage en Amerique latine" 22ème
"tourisme en Amerique latine" 72 ème
"les indiens d'amerique latine" 20ème

ya un blème 8O
bon... positivons... le pékin qui s'intéresse à l'amerique latine et qui veut voyager va chercher des informations un peu moins vague... positivons :roll:
 
WRInaute accro
bin c'etait comme moi.. je focalisais a mort sur "Madagascar" avec l'obsession d'etre the first and the number one sur ce mot clé.. (bin y a qu'a voir, le nom est présent sur TOUTES les pages de mon site :) )

jusqu'au jour ou j'ai découvert par hasard les stats de frequentation du site qui est number-one sur ce mot clé... mouais, bof, ca méritait pas tout ce boulot la..

mais bon, relativisons.. a la limite, on pourrait dire que tout le monde s'en f... de Madagascar (sauf pour les amateurs de beau paysage et des jolies filles :) ), avec l'amérique latine c'est surement autre chose.

mais bon.. ca m'aura néanmoins appris qu'il ne faut pas focaliser sur UN ou QUELQUES mot clé mais qu'il fallait "tourner" autour de ce mot clé. Et la y a de quoi faire.. Tourisme, institutions, culture, economie, politique... le champ d'action est vaste...
 
WRInaute accro
tout à fait d'accord... d'ailleurs mon top ten sur les requêtes est le suivant :

1. shakira
2. christophe colomb
3. thalia
4. christina aguilera
5. incas
6. paulina rubio
7. mayas
8. republique dominicaine
9. bolivie
10.alejandra guzman

Pas d'Amerique latine en vue avant la 70ème position :wink:

Bon... mais c'est pas une raison pour ne pas tenter de s'améliorer cur cette dernière :lol:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
y en a beaucoup qui tapent "Amerique latine" ? 8O

Je crois bien que ma meilleure requete est indigene sans rien de plus que ce simple mot. Je ne pense pas que les gens cherchent mon pseudo. A quoi ça leur sert de taper seulement ce mot dans google ?
Mais je n'ai pas encore les stats sur toutes mes pages à cause des frames donc pour la plupart de mes pages je ne sais pas encore comment les gens arrivent dessus....mais ça vient, je travaille dessus...
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Americas a dit:
tout à fait d'accord... d'ailleurs mon top ten sur les requêtes est le suivant :
4. christina aguilera

waaaaaaaa :lol:

On ne se moque pas :evil: D'ailleurs, si c'est sur le fait qu'elle soit américaine que tu te moques... va voir sa bio... elle a sa place sur le site de par des lointaines origines latinos :lol:

Et quand "Jennifer Lopez" arrivera dans le top ten de mes requêtes l'argument sera le même :wink:

Soit dit en passant... je préfèrerais attirer 1000 visiteurs suplémentaires sur le site dont 1 ou 2 par jour qui réserverait un voyage en Amérique Latine... que 1000 qui ne viendrait que pour admirer les rotondités de Christina Aguilera ou de Jennifer Lopez :roll:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
tu te meprends completement...

J'adore Christina et j'etais admiratif de ton positionnement, tout simplement

c'est pas mon positionnement sur Google.... hélas :( ... ce sont les requêtes qui m'apportent le plus d'entrée... mais pour le positionnement ça viendra... on y travaille :wink:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Bon... j'ai viré Americas dans le titre... si bien que "amerique latine" revient en première position... hep là... viens ici robot ! indexe-moi ça tout de suite pour voir ce que ça donne !!! :twisted: :lol:

On dirait que maintenant tu es toujours 11° mais tu as deux pages : 11° et 12°

Et puis tu es passé 6° avec "musique latine"
 
Discussions similaires
Haut