urgent sur le : DC

WRInaute discret
Bonjour ;

J'ai 2 site web
Qui on 4 même pages mais leur contenue n'est pas le même
Mais le problème il est dans le titre et la meta description est ce que sa rentre dans DC

A bientôt
 
WRInaute passionné
pas d'urgence, Google est fermé le week end et la nuit.
Tu as jusqu'à demain 8h00 pour corriger tes sites.

Par rapport à ta question, à priori pas de DC puisque le contenu est différent. Evidemment, j'espère que tu as plus que 4 mots à ton contenu.
 
WRInaute discret
loran750 a dit:
Par rapport à ta question, à priori pas de DC puisque le contenu est différent. Evidemment, j'espère que tu as plus que 4 mots à ton contenu.
Pas absolument convaincu que ce soit mieux qu'il y ait plus de 4 mots.
Au moins parce que ça pique aux yeux, déjà quand il y a 3 lignes.
 
WRInaute accro
Ca n'a surtout aucune utilité, pourquoi avoir ces 4 title et meta identiques si le contenu ne l'est pas ? Ta question est un pur non sens. Avant de savoir si Google aime ou non, pose toi la question de savoir pourquoi tu fais cela, ça t'évitera bien des pertes de temps...
 
WRInaute discret
je voulais dire que sa parle de la même chose mais "" le texte est écrit d'une autre façons ""
Mais le titre et les meta non
Est ce que google prend en compte le dc des meta et le titre ??
 
WRInaute passionné
Est-ce que tu considères tes pages comme du DC ?

si tu le considères, alors il y a de grandes chances que Google le considère aussi.
Au pire, c'est du DC, au mieux, googlebot vomit et passe son chemin.

Alors, à mon avis, penche toi sur la rédaction du contenu.

@sabine959 : j'ai mis 4 mots comme ça aurait pu être 3 phrases, façon de dire qu'il y a plus d'adsense que de contenu.

lolo
 
WRInaute accro
La question en cache une autre. Viens-en directement à ce qui t'a amené à faire quatre pages avec le même titre et ce sera plus facile de répondre.
 
WRInaute accro
Non aucun problème comme je te l'ai dis plus haut !

Ca n'a surtout aucune utilité

Il commence bien ton site sur lequel tu bosses le référencement mais qui n'est pas encore en ligne, ça promet du lourd :D
 
WRInaute discret
si il est en ligne
je veux seulement savoir est ce que je n'ais rien a craindre dure le sujet du dc des titres et des meta description
soyez sincère avec moi je suis un noobi je vous en supplie
 
WRInaute accro
C'est pas la question. Pourquoi les titres sont identiques ? Tu sais, le tennis, ca se joue avec la main. T. Henry n'est pas un tennisman mais un footballeur. Il est sensé jouer avec le pied.
 
WRInaute accro
Stream-Foot a dit:
oue mais j'ai une rubrique logiciels qui se ressemble
plizz est ce que je les laisse comme sa je ne risque rien

Tu as 4 pages et tu as une rubrique logiciels ?

Bon passons... si tu risques énormement. Il faut absolument que tu changes tes titres et tes descriptions. Sujet clos
 
Discussions similaires
Haut