url non référencée ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde.

Je n'arrive pas a référencer l'url d'un de mes sites dans google... Il y a plusieurs liens de plusieurs sites vers ce site là mais le domaine n'apparait jamais en tant que "domaine" dans google

Voici la réponse :

Les termes de recherche spécifiés - site://www.chaussuresecurite.fr – ne correspondent à aucun document.

Pourtant, il y a tout : sitemap, backlink, indexation dans yahoo, dans l'annuaire wri... Je tourne en rond....

Merci de votre aide.

WRInaute accro
david1980 a dit:
Bonjour tous le monde.

Je n'arrive pas a référencer l'url d'un de mes sites dans google... Il y a plusieurs liens de plusieurs sites vers ce site là mais le domaine n'apparait jamais en tant que "domaine" dans google

Voici la réponse :

Les termes de recherche spécifiés - site://www.chaussuresecurite.fr – ne correspondent à aucun document.

Pourtant, il y a tout : sitemap, backlink, indexation dans yahoo, dans l'annuaire wri... Je tourne en rond....

Merci de votre aide.

Et pourtant si, ton site est connu de Google : la preuve.

Tes backlinks sont récents ?

WRInaute passionné
UsagiYojimbo,

Sauf que le sien est -www.chaussuresecurite.fr et que ton exemple est -www.chaussuredesecurite.fr

"de" quoi faire une petite différence ;-)

WRInaute accro
druart a dit:
UsagiYojimbo,

Sauf que le sien est -www.chaussuresecurite.fr et que ton exemple est -www.chaussuredesecurite.fr

"de" quoi faire une petite différence ;-)

Oula je dois vraiment aller me faire un café moi...

Bein pour le coup c'est clair que là ton site est totalement inconnu de Google...

WRInaute accro
Loin de moi l'idée de critiquer, mais entre l'absence de texte, avec le seul pauvre petit paragraphe décalé vers le bas, et la très légère suroptimisation de la page (c'est utile les alt quand c'est bien utilisé, et le même contenu sur chaque photo c'est pas bien), il se pourrait que mr. Google n'ai tout simplement pas envie de s"intéresser à ton site ?

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Loin de moi l'idée de critiquer, mais entre l'absence de texte, avec le seul pauvre petit paragraphe décalé vers le bas, et la très légère suroptimisation de la page (c'est utile les alt quand c'est bien utilisé, et le même contenu sur chaque photo c'est pas bien), il se pourrait que mr. Google n'ai tout simplement pas envie de s"intéresser à ton site ?

Je devrais sans doute rajouter quelques lignes introductives au dessus des chaussures ?

WRInaute accro
david1980 a dit:
Marie-Aude a dit:

Je devrais sans doute rajouter quelques lignes introductives au dessus des chaussures ?

Et diminuer un peu la légère suroptimisation de ta page, comme te le signale Marie-Aude.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires