URL personnalisée Facebook et référencement

WRInaute discret
Bonjour, petite question pour un url personnalisé pour facebook.
Est-ce que les mots clés peuvent être séparés par un point? Ex. facebook.com/club.cyclisme.jean.coutu.cibc

Google va détecter les 5 mots-clés différents?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Oui Facebook autorise le point dans les URL. Par contre Facebook considère que ça ne fait pas partie de l'URL, si bien que si "cocacola" est déjà utilisé, personne ne peut utiliser "coca.cola" (et inversement).

Oui Google verra les mots dans l'URL car le point est considéré comme un bon séparateur. Par contre ça n'aidera le positionnement de ta fan page qu'à condition qu'elle reçoive des (bons) backlinks.

Rappelons que Facebook n'autorise les URL personnalisés qu'aux pages qui ont plus de 25 fans, et qu'une fois que vous avez choisi votre URL personnalisée, si jamais vous avez plus de 100 fans, vous ne pourrez plus la changer.

Cette URL se configure en allant sur www.facebook.com/username
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Oui Facebook autorise le point dans les URL. Par contre Facebook considère que ça ne fait pas partie de l'URL, si bien que si "cocacola" est déjà utilisé, personne ne peut utiliser "coca.cola" (et inversement).

Oui Google verra les mots dans l'URL car le point est considéré comme un bon séparateur. Par contre ça n'aidera le positionnement de ta fan page qu'à condition qu'elle reçoive des (bons) backlinks.

Rappelons que Facebook n'autorise les URL personnalisés qu'aux pages qui ont plus de 25 fans, et qu'une fois que vous avez choisi votre URL personnalisée, si jamais vous avez plus de 100 fans, vous ne pourrez plus la changer.

Cette URL se configure en allant sur https://www.facebook.com/username
mais peut-on créer cette adresse personnalisée pour une page facebook (je veux dire une page d'une communauté et pas une page de profil d'une personne) ? et si c'est possible par ou peut-on le faire ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Petite question pour l'URL personnalisée.
Étant donné que je ne l'ai pas créée lorsque j'ai eu plus de 25 fans et que maintenant il y en a plus de 100... Je ne peux plus modifié l'URL ?...
 
Discussions similaires
Haut